oh . .. merci jvais voter pour toi !
je ne savais plus ki voter pour la 5eme place
madsaiyaaryunydoc-xtien pour toi ^^ king-in-ff10
salut king et salut a toi floodeuse
t la saiyaar ? ?,
oui jes suis la!!!!!!!
merci floodeuse
encore en meme temps
mon ordi a bugger j´ai du me deconneter mais maintenant je suis la pres a aller jusqu´au 2000 message!!!!!!
lol
degouter on a fait match nul : 0{
G reussi a depasser les 6.400 messages
oui en effet king encore en meme temps on est trop fort
bravo king
plus qua 1hp de yuna2310 et caith ^^
j´espere avoir le 2000eme ^^
et voila ma premiere new page d´aujourd´huit lol
etce sera moi le prochain ^^
on verra bien mais je pense que je l´aurais ( -_-)
kelk1 dautre veu voter pour moi ? ??? svp
je suis lent aujourd´hiu