Moi j´adore les jeux de nintendo et les rpg et counter strike et toi ? :p
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:24:47
lol link
et si on parler tous de ffx puis que l´on ne sais pas tro de quoi parler non?
ques ce que vous en dites
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:25:02
merde je me controle plus c grave
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:25:42
2400 messages poster saiyaar
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:25:55
moi j´adore les resident evil, bomberman, les survival horor, et tout j´aime tout enfin presque je suis polivalent j´aime toutes les consoles et presque tous le sjeux
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:26:22
-5
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:26:37
Ouai........bon ok pour FFX !
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:26:37
a oui celui la c´est meme le 2403 lol et toi tu n´est pas loin
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:27:00
New page
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:27:30
alors qu´elle est ton passage preferer dans ffx cinematique ou pas???
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:27:42
New page ? !
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:27:43
merde je v le louper
put1 de 30 seconde
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:28:01
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j´ai eu la new page et sans le faire expres lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:28:31
2eme de la soirée lol
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:28:32
moi quand ils sont tous sur le vaisseau et ils sont aspirer par sin
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:28:40
LOL j´ai poster sur le topic de Yuny qui dis quel part : ( moi pas poster plein de mess ?