Ouai suke ca va ? Et pkoi tu ma dis saiyarrrrr que j´ecrivai pas bocou de mess ?
je n´ai plus de force pour ecrire des messages
moi je fait 288 heure par mois
11 heure par jour lol
arf t un tarre
ok king
link non c´est moi en faite j´en ecrit trop
Moi j´ai ADSL lol !
moi aussi
lol !
non ca s´appelle adsl illimité et travaille de 6h a 10h30 ce qui fait que je peut me connecter de 11h a 22 heure
ou et tu passer samanosuke
alo
a oui j´adore aussi la scene ou yuna se jette dans le vide en robe de marier et que valefort la rattrape c´est trop cool et trop bo
New page !
yeppppp
4eme new page lol
arf moi g les cours : 0{
Ouai lol ! Encore toi ! :p !
link ta pas de chance sa fait 3 fois que tu met new page et c´est moi qu´il l´ai lol
normal personne ne fait la course
je sui la qy a t il nico