encore moin de 15 message et y a la derniere new page la plus importante de la soirée lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:50:11
t toujours la link
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:51:07
nan la plus importante pour moi C 2000 : p !
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:51:41
En faite toutes les sequences sont magnifique
moi je dit bravo square chapeau et respect
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:52:30
oui c´est vrai mais ca sera demain car je n´y arriverai pas ce soir c´est trop loin demain je commence a 5h du mat donc je vais pas tarder a aller ma coucher apres
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:53:09
Ah 5h du mat je comprend alors.........!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:53:47
et oui a 5h du mat apres je suis defoncer lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:54:49
mais on y est bientot lol
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:55:17
Ouai lol ! :p !
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:56:54
bon j´ai kl´impression qu´on ne sais plus trop quoi dire donc je vais pas tarder a y aller lol
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:57:42
lol ! Mais je suis sur le topic de zaperman !
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:58:00
new page 1900 lol
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:58:23
New page !
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:58:40
ok et merde je me suis tromper lol
trop tot
bon ben alors je te laisse avec zap et je te dit @+
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:59:03
Oui a dem1 et C moi qui l´ai eu lol ! :p !
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:59:34
et bravo pour la derniere new page de la soiréee lol
bonne soirée a toi et a tous les autres venez voter vous pouvez voter la nuit aussi et a demain tchao bye bye