je vote :zephyr_Girlmadkainobiyunydark
Et bien merci a wakwak, kaskooie et ondine pour vos votes
Et merde je vais devoir aller manger arffff
bon @+
je vais manger
ssalut tlm
au fait g tjrs 0HP???
mdr kaskooie ^^
bah t pas le mal aimé tinkitee!
me revoili!!!!!!!
( -_-) haaaaaaa ca fait du bien de manger miam miam
Kaskooie c´est pas vrai t´a du mal voir tu a 2 HP!!!!
je le sais car c´est moi qui t´est voter hier
allo y a personne vous etes tous en train de manger ou quoi
A merde c´est con car apres je vais devoir aller bosser snif snif
donc je pourrer plus vous parler snif snif
mais je reviendrai vers les 17h30. lol
arffff j´ai eu la new page mais je suis pas content car c´est normal d´avoir la new page lorsque l´on est seul snif snif
bon je vais y aller alors
je vais pas continuer a parler tout seul lol
je reviendrai ce soir en esperant qu´il y aura plus de monde
aller a ce soir tchai et noublier pas de voter toutes la journée lol
2460 eme message posté il fallait que je le fasse aa ce soir
Je reste pas longtempsYunY 5mad 4cleo 3linoa 2saiyarr 1
salut
allez venez