Ta geule seyarrrr!
et oui c t une epreuve difficile mais grace a ma force surhumain il a fallu que je grimpe le mont everst
shutttttt samanosuke dark il aime pas que l´on dise j´ai eu ou il a eu la new page il trouve sa con
ok ! merci nico
et c toi le bidon
lol kingè__é è__é dark pkoi ce ta geule?????
qu´ai je fait
Bon ça commence a me gonfler ici!
dark c koi c insulte envers autrui(c a dire saiyaar)
faut montre l´exemple a la nouvelle generation
zzzzZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzZZZZZZZzzzzZZZZZZZZZZZZz
arfff g gafer
ok! desoler dark
on est 2eme du classement ^^
demain on jouer contre ? ???
plus que 72 messages pour dark pour atteindre les 19000 messzagew
aller vou disputer pa
pkoi dark ca te gonfle on fait rien de mal on discute
regarde tu me dit tageule je dit rien a part pkoi?
d´ailleur pkoi???
et que veut tu que l´on face
tu veut qu´on parle e music metal de ffx de quoi??
moi je fais ce que tu veut!!!!!!!!!!!
alors
saiyar t parti
g meme pas vu que g depasser les 6.200 messages
Oh pour rien!
j´ai la new page lol
a oui enefft king bravo
Ca fait un moment que je suis la je vais pas y passer la journée quand même!
NON§ RIEN SAIYAR LAISSE TOMBER
BON ON PARLE DE QUOI ALORSVU QUE CA GONFLE DARK ON CHANGE DE SUJET
TA DES SUGJESTION DARK