alors zaperman va devenir moderateur
mais non samanosuke
il en a marre car il est comme moi il est decu ce forum depuis ce midi
Oue
a bon zap va devenir moderateur kan ca????????
C CON G OUBLIER MA CARTE MEMOIRE CHEZ MON PERE SINON JE L AURAI FINI CE SOIR ( FFX)
nico tu peut pas me l apporter o pradet demain
Ye suis la yayaya !
peut etre g vu sa
ok merci sai j avais pa compris
ohohoh je suis la !
bon je v pas tarder a partir
bienvenu a toilink
ok king
salut link le vendeur ou plutot re
je suis mdr et j´en ptdr john et non je peut pas t´amener ta carte memoire au predet j´ai plus trop d´essence lol
Allez
c vrai qu´il n´y personne depuis ce matin
: -)
arfffff king oh non dommage snif snif
Oué g u la new page
ca vata journee c bien passer link
<(-_-)> j´ai pas vue qu´on a dépasser les 1600 messages lol
link tu vend koi
tu t en va deja king