ouais qu´es ce que tu vend
et une new page de plus pour king
Lol
il faut arriver avant ce soir a 1700 message lol
tu revien a quelle heure king
tu est toujours la link?????
avant c t 1500 puis 1600 et maintenat 1700
Je ne vend rien lol oui ma journée C bien pasée...Et merci King d´avoir continué a uper spira sur FFX j´ai passé de bo moment labas.....:(
ouais c´est vrai tu reviens apres king ou pas???????
Vres 20h30
g mon entrainement a 18h30
Oui oui je suis là !
link est parti
et pkoi jusqu a 2000 message
nan je suis pas parti !
link tu habi t ou dans spira
non je reste encore un peu
et oui king ca avance vite aujourd´huit avec samanosuke, un peu de dark toi et tous les autres qui ont voter lol
link c pa dans zelda ca
Je suis en pleine forme
trois new page de suite je crois
Je sais meme plus lol a syndell city je crois lol !
a genail king reste un peu youpi ola pour king
aler a 3 3............2..........1.....ola ola ola
et toi king t habite ou dan spira
moi a l ile de besaid
non je me suis tromper c 2 new page de suite