2328eme arfff je suis loin de toi lol
lol ++ : p
arffff il parte tous
pour la 3eme fois @++++++++link lol
6250eme
BipBip
Ouuuuueeeeeeeeeeeeeee
¤_-_¤
( ¤_^_¤)
je c comment je v appelle mon topic
arfffff pas terible le second
Who wants to gain beaucoups gils ^^
non je me suis tromper
a lot of gils ca irai mieux!
c´est pour ton new topic
Voila sa s´appellera
Who wants to win many gils?????????
oui c´est bien
et oui saiyaar
pour faire sa
g pris un traducteur biensur
^^
lol
ok