désolé couloume je parler encore avec kainobi et seiferrr sur msn
si j´ai changer de pseudo c´est par ce que comme g creer un topic il faut que j´attende 3 minute
a ca y est ca marche
t plus la couloume???????
arffffff je viens tu n´est pas la
je pars tu est la
arffff on arrivera jamais a ce parler comme ca lol
Salut ! !J´ai des hp ?
t´es la saiyarrrrrrrrrr ?
salut
oui je suis la!!!!!!!!! hawaske
j´été sur plein d´autre topic
et les 30 sec me font chier
et toi tu est toujours la? arfff
allez je vote
sayarr 5 hptrin 4 hplino 3 hpyuny 2 hpwak 1 hp!
voila! ^___^
merci pout on vote kainobi
et oui hawaske tu a 10 hp bravo
pas de prob!! ^__^
bon moi je vais manger @+
j´arrive et tu pars...
lol couloume
la je vais vraiment manger dommage peu etre aue l´on se verra tout a l´heure aller @+
salamealcouloume! lool
euh . . c´est bien 10 ?bah je vote kainobisaiyarrrrrrrrrcouloumewakwaket zap
saya10r lol j´ai pas envi de les ecrir tous a chak foi dsl