Mais je vais aps rester longtemps meme je pars now...........mais je reviens tanôt !
oh la la king et une bete aujourd´huit il collectionne les new pages arfffff et moi::!!!!!!!!!
et dark il est parti lui
moi dans SIN ^^
je pouvais me deplacer contrairement a vous
arf non je v inventer mon topic de quizz
ce soir
non dark n´est pas partie il est aller surement sur un autre topic comme la secte le ffbar ou le topic de metal
Moi j´ai eu la new page sur le topic des plus cool ! :p
le topic de metal a u du succes
Plus que 6 jour king!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euhhh..........bon moi j´y vais +++
@+++++++++++ link
bon les gars g des truc a fire a+
et bonne chance pour les 2000 message
Je reviens tantôt !
ok
Tu as pas eu la new page : p lol @+++ tlm !
lol samanosuke on ne va pas aller jusqua 2000 et tu a des truck a fIre lol
j y vais a+++++++
6.248eme
lol @+++++++++= tout seul
king tu a rater la new page mouarfffff
6.249eme
la tension monte