tres bien j´ai jouer a la ps2 et j´ai parler toute la journée sur ce topic
samanosuke83
Niveau 7
24 janvier 2003 à 20:59:30
t sur qu il y a tt le monde nico
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 20:59:51
ok
tu fait des monologue
comme moi ans venez hzbiter dans spira
samanosuke83
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:00:06
moi g rien fait cette apres midi
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:00:26
pas tlm mais pas mal de personne
samanosuke83
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:00:43
king g pa compri ton mess
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:02:08
oui j´aime bien king
et j´espere que l´on va arriver au 1800 message lol
et toi c´est quoi ta mission ce soir combien de message a posté lol
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:02:09
saiyaar fait des monologue
c kans kel qu´un parle tout seul
samanosuke83
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:02:11
y a+ pers ou quoi
DarkThrone
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:02:13
Rhaa non j´y vais moa!
samanosuke83
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:02:52
ok!merci king
le dieu de spira te le rendra
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:03:44
bon je v etre calme 6.300 messages c tout
samanosuke83
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:03:47
je m absente un petit moment
je vais prendre ma douche
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:04:24
oui samanosuke je te l´avait montrer quand un soir j´ai délirer sur mon sucide, ma rue a mon nom dans la ville de wakwak, ma statue en or de 17m etc..............
tu t´en souviens
samanosuke83
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:04:27
mai d abord g eu
la NEW PAGE tu rale saiyar
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:04:32
je v etre pepere
samanosuke83
Niveau 7
24 janvier 2003 à 21:05:09
oui je m en souvien
King-in-ff10
Niveau 10
24 janvier 2003 à 21:05:12
oui saiyaar est en train de raler ^^
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
24 janvier 2003 à 21:05:43
moi 2400
non je rale pas g eu la premiere de la soirée toute a leure