bon je revien ne partais pas
lol et j´aurez la suivante lol
mais a part ca quoi de neuf les mecton comme diré seiferrrrr
il est fou ce samanosuke tout ca par ce qu´il par il faut qu´on arrete de parler et bien non non non noooooooooooooooooon
et oui je suis la laisse juste moi le temps d´ecrire lol
ok
king es ce que t´aime les resident evil?????????
non g jamais jouer
a ok c´est quoi ta serie ou ton jeux preferer a part les FF bien sur???
bon c´est pa terible mes question c´est par ce que si je tombe sur un truc que l´on aime ts les deux ca fera un centre de discution lol
PES 2Dead or Alive 2Tekken 4
cmoi ki aura la prochaine
et oui
et non
allez
c qui que tu prefere dans tekken 4 comme personnage
Encore une new page pour toi king lol ! :p
arffffffffff tu a a ttendu que j´ecrive un message pour que je me fasse avoir par les 30 sec
arfffff
salut link le vendeur
Degouter????
pkoi degouter king
tu habite ou toi link le vendeur