T´as raison de m´appeler kom ca. Je voulais ce pseudo mais un kéké l´avait déja pris, alors...
a non dsl le site que j´ai fait plein de roms mais pas pour la saturn ils ont que des emulateur dsl
ok tanis donc ce sera désormer tanis pour toi ^___^
Bon cette fois c la bonne je pars pour de bon. salut à tous et voté DarkTanis pour manger des pommes!
lol ok tanis moi aussi je vais jouer a resident evil 0 ciao tlm a ce soir
Tant pis mais merci quand même.
arf c rare que je vienne ms on va voter:
1)saiyarrrrr 5HP2)Miclo 4HP3)Wakwak 3HP4)Kainobi 2HP5)Mad 1HP
^^
en effet c rare lol
merci a toi et un vote de plus la maj va peut etre bouger lol
ben je viens jamais mais j´ai des vieux copains ici!^^
il est cool ton topic!^^
merci ca fait plaisir moi ca fé depuis decembre que je suis la lol
t copains je supose que c´est ce que ta voter
c vrai qui sont cool
ouaich ms comme je viens jamais ca fait longtemps que je ne les ai vu...ben ouais moa j´suis de KH...ms comme la y a personne je viens...
Je suis de retour ! !!
yo arale!^^
a ok ta du voir final heart je supose la bas enfin maintenant il est surtout ici lol
re arale alors les bagage sont bien avancé lol
Rhaaaaaaa TP for my bunghole!
final heart?vi je l´ai vu un piti moment..
yo dark!!!!^^
Gnagnagnagna des vieux enfin!
des vieux??????