bon me voila je viens un peu parler g rien a faire et je vais essayer d´atteindre les 8000 messages poster lol
zephfifisaiyaryuyuking
merci de ton vote shishio
je vais peu etre faire la maj je sais pas si y a ppersonne pour parler je le fait
je vote comme shishiopo envie de reflechir...
lol ok kakato alors fait un copier colelr comme ca je le verai avec ton pseudo
moi je me base au vote si je me souviens plus de ce message je prendrer pas en compte ton vote
ou alors je le fait moi ca me fera pretter attention pui je lirer les message autour et je comprendrer lol
lol bein chui la!
vote de kakato
voila c fé lol
pom pom pom
voilou!
lalalalalalalal
lol
lol on poste la meme chose et apres on met lol en meme temsp c´est pas bo tout ca mdr!:!!!!!!!!!!!
putain t tro rapide!
et oui mouhahahahahhah
mais les 30 seconde me fond chier lol
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
je suis le plus rapide lol