Ok Saiyarr, c bien que t´es une cop. Moi aussi j´ai du mal à quitter le forum. Mais je v plus sur MSN parce que a chaque fois que j´y vais, y a 30 personnes qui me parlent en même temps...
DarkThrone
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:28:57
Me donne envie de me flinguer cette converse punaise!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
30 mars 2003 à 15:29:00
cool hawaske j´aurais prefere une fille du forum lol
mais si tu passe dit le lol que je voye le p´ti hawaske lol
rikku13
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:29:27
Éhhh!! mais c ma friend ^^ salut girl
c pas vrai lion hawaske te bat j´en suis sur : )
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
30 mars 2003 à 15:30:14
oui c ce qui ce passe en ce moment d´ailleur c pour ca que g du mal a suivre que je suis lent a repondre lol
Hawaske
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:30:37
lol il est fort lion mais pas assez ! ! : p
rikku13
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:31:18
lion c le roi de la jungle mais hawaske le roi de poulaga
Hawaske
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:31:23
Vs voulez po qu´on fasse un sandiwtch ? spacamaisctrodrole ! ! : )
[Lion_Kirby]
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:31:29
ZEPH BATTU 4 0
AU SUIVANT!
Zephyr_Girl
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:31:47
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
jé perdu!! je suie trop nule...V__V
YunY
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:31:57
lol, bon moi j´y vais, @+ tout le monde et dsl Darky...
[Lion_Kirby]
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:32:15
hey HAWASK JE L ECRASE MINAN!!!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
30 mars 2003 à 15:32:46
lol zeph moi aussi je suis nul lol
Hawaske
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:33:03
Nop ! ! Si je m´entraine et que je jou a fond je te mes 4-0 !
YunY
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:33:32
Dans 99j, ça fera 1 an que je suis là ! Ouais ! . ..
Hawaske
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:33:46
lion t´a battu ouf finalement ?
[Lion_Kirby]
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:34:05
vien essayer de me foyutre 4 0 pour voir!!!
Hawaske
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:34:26
moi moins que ca le 27 avril je croi
DarkThrone
Niveau 10
30 mars 2003 à 15:34:26
Désolé désolé c´est tout ce que tu trouve à me dire?