merci quistis pour ton vote ^____^
moa ca va et toa?
j´avais pas vue merci de ton vote caith sith
et ok king c´est vrai que maintenant t la de plus en plus
je verifirer mes commantaire a la prochaine maj il commence a dater lol
moi aussi je pete la forme si tout va bien cette aprem je vais rejouer a ffx2 et acheter ma carte memoire ffx2 de yuna
lol ok saiyaar
eric pour ton vote quistis
bon je vous laisse ja vais me faire a manger et manger alors a dans 30 minutes bye
y a plus personne?????????????,
ben alors je vais aller jouer a ffx-2 ^_____^
bon y a toujours personne
bon ben c pas grave j´y vais a ce soir je vais jouer un peu a ffx2 lol
je re vers 17 h bye . /..............;
kingzephkakatofinal heartmarvel
je suis de retour merci shishio pour ton vote ^___^
bon je vais manger a tte
Je votes...5 HP King-in-ff104 HP Wak3 HP kakato2 HP sayiarrrrrrrrrr1 HP cleo
Wahooooo.....!!!!!!!!!!Sur msn, g aucuns contacts de connectés, et, là, y´à personne non plus...
g rien à faire, c´est génial...!!!!!!!!!
Bon...comme je commences à 8h30, que g pas fait mes devoirs et que ma mère me geules dessus pour un rien à côté de moi et que ça me fais chier...@+
►saiyarrr►miclo►kainobi►Zap►mad
araléshishio_fanquistiszephyrsaiyaarr