lol king vive le flood lol
g fini de prendre tlm alors aller y tous poster sans flooder pour faire monter et vivre ce forum et apres le classement de ce qui le fond le plus lol
et ceux qui sont pas inscrit qui n´on pas mis leur pseudo aller y vite je releve encore si vous vouler mais a 21h c fini voila a vous de jouer