tu la fini FFX
arf on est vacanse et il n´y a personne
c une honte ! !!!
Pfffffffffffffffffffff
. ................
je flood ^____^
bon je que je v m´en allez
vu qu´il n´y a personne
bon @ tt j´espere
désoléouais, y´à personne, c´est chiant !Je vais rester toute seule, alors . ..
Me reloiva ! !!
King t´es p-e en vacance mais pas moi ! !!ni ce de la zone B
hé hé
dommange moi je suis envancse je reprend mardi
ok
: p lolSinon tu t´es entrainé a poulaga ?
J´ai envi de retourner jouer a KH lol : pEn plus j´ai battu 2 boss !
Arf j´y retourne ! !J´espere qui aura des nouvo match au colisée !( je les explose tous : ))
lol
salut a tous ! !!!!!!!!!!!!!
Plus personne ici ô______o
jvotehawaskezephfinalkingshishio