je vote pour yuna 2310 ( en premier= 3pts=
Merci donfly! ^^
y a t´il une gente????
NOT GONNA GET US !
pom pom pom
BONSOIRA VOU LES TATU!!!!!!!ET LES TATEURE!!!!!
pourkoi tucopi tjs lol
oui je suis la
merci yuyu pour ton vote ^____^
mdr zephhhhh
bonsoir a toi 3eme tatu
lol fifi je suis un copieur tu le savais pas lol
3eme tatu fau voir
lol fifi
et 5 but pour la france lol
a non il viens d´y avoir un 6eme affolant c´est du foot ou du basket lol
C de la merde voila
pfff fificone!!!!
bah je sé pas , mé jé les kalité rekise ! !! ( sof la voix)
arfff plus personne snif snif
lol generale
en meme temps bravo
AH BAT LE FOOT!!!!!!!!!VIVE LP!!!!!!!!!!!!!!!!VIVE LES TATU!!!!!!!!!!
bha koi ? ?o___O
jé encore fé kelke chose de mal ?
lol zeph
vive la france ! !!!
non pkoi tu dit ca zeph????
c qd qu´on change d´horaire ? ?