ok je v lire je v verrai bien
ouais ok,sinon g mis le chapter 3 : D
je vais y aller voir aussi apres
Il est super : D
merci king!!!!
oui c bien
quand la suite ?
. ....
mouhahahahaha
oui
qu´es ce qu´il veut le saiyaar O_o
hein ?
je vote pour:moimoimoimoimoi
loooooool jai deja voté...
looooooool
tricheur O_o
lol kakato
arf il y a personne je v partir
je v aller jouer a pes2
arff dommage que t´habite loin je me serai bien fait une petite partie contre toi lol
dommage ç________ç