mouarf moi j´etais content kand aerith meurt!!!!
elle me faisait bien chier cette petasse avec ses vieux batons!!!y a rien de mieux que tifa!!^^
loooool dslé je m´emporte!!
mais sephiroth est trop bien kand il embroche cette conne!!!! ^^ olalala j´adore ce mec!! loool
salut darky au fait!!