CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

final_hearts
final_hearts
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:54:21

yuyu>> je ne deprime pas j´ai U une prise de conscience et une bonne prise de conscience et si je dois deprimer C pas sur le net t´inquiete aps tas pas de soucis a te faire tu risque pas de me voir bien souvent
PS: merci pour le bac
@++

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:56:12

Lenny Karvitz est une horreure une grosse loque il devrait apprendre à jouer.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:56:17

fifi> je me fait pas de soucis t inkiet! ^^ c juste que trop de gens viennent et deprime ici alors que les forums sont fait pour delirer...enfin bon moi c mon avis!

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:56:43

Là moi j´écoute deep purple highway star Lor est quand même impressionant.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:57:15

Dark merci de respecter les gouts des autres... Pour info va le voir en concert et on en reparle.

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:57:18

Lord pardon.

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:57:55

Excuse moi mais le jeu de lenny fait vraiment tache à côté de ce que j´écoute habituellement.

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:59:23

Bon je vais voir ailleurs si j y suis . ..de toute facon avec toi ya que ce que ecoute qui est bien..sur ce je te laisse parler tout seul puisque tu n aime que toi.

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:00:14

http://mightylakebodom.free.fr/mp3envrac ben yuna tu peux essayer quelque truc comme Warmen ou Malmsteen si tu connais pas. C´est vraiment très technique mais je doute que ce soit ce que tu recherches vraiment.

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:01:22

Arf, mais non c´est pas ça mais franchement ce lenny... j´ai jamais rien trouvé dans ses chansons...

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:03:44

Et merde je me retrouve seul maintenant.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:07:28

bonsoir tlm comment vont tlm?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:08:18

c´est mieux en bleu lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:16:40

arff personne vou etes ou tlm vous etes encore sur msn grrrrrrrrr

Vinzounet
Vinzounet
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:16:46

Toujours plein d´humour mon vieux saiyarrr... tu as regardé mononoke alors ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:18:41

a genial super content de voir qqun de genial ici marre de c´est histoire de merde de mod et autre

heuuu non un pote et venu on a jouer au foot et donc g pas eu le temp de la voir

mais vue comme ce forum part en couille ( désolé pour ce mot) je vais surement le regarder demain au lieu de venir ici car ici c´est prise de tete garanti

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:19:44

Faudrait que je le regarde ce film...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:20:06

et toi tu a vue chihiro????

arff len et passer cette aprem elle a dit que demain elle sera a liut donc elle va essayer de passer mais qu´avec sont bleme de modem et les vacance elle pourra surement pas venir avant septembre snif snif V____V

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:20:24

Ces histoires deviennent lourde et tout le monde s´y met...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:21:28

salut dark oui c vrai moi g abandonner j´en parle plus je viens ici comme ci de rien été

sinon a part ca ca va bien dark???

et oui il faut que tu le regarde chihiro est genial

La vidéo du moment