mdrr!!! 10 minutes bcp trop court!!
d´ailleur ma puce une eternité ne suffiré pas a decrire tout mes sentiment pour toi...
tu sé tres bien que mon coeur bat tjrs pour toi, il n´y a aucune indifference!!!D´ailleur comment rester indifferent devant une telle beauté, devant une telle merveille!!! je ne demande qu´une chose etre avec toi, partageons le meme bonheur!!!j´ai trouvé la force d´avancer a tes cotés ou de rouler en 205...^^ Il n´y pas de temps a perdre l´amour t´attends.....
Voila j´espere que tt cela n´aura pas était vain . ..