heye jack c´est simpas de te revoir ca fait longtemp
moi je dit y a pas que dark, dark passer un moment ok il faisait chier la plupart des gens ici mis depuis il c´est calmer il est cool kan on le connait et il parle souvent et meme plus que wak avec nous de mangas dessin animé musique etc
non dark c´est une escuse pour les autre moi je dit
wak veut partir pour plusieur personne peut etre que dark y fait partie mais c´est pas le seul il doit y avoir aussi zeph lino et dotre et aussi peut etre qu´il veut plus etre mod
MENFIN JARRETE JE VEUT PLUS EN PARLER DE CETTE HISTOIRE PARLONS DOTRE CHOSE MANGAS PAR EXEMPLE