Bon ben je vais aller jouer au foot plus tot que prevue finalement
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 16:53:07
Bon je re dans 1 ou 2 h bye
angelbahamut
Niveau 10
15 juin 2003 à 16:55:02
lol ciao
len38
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:09:13
coucou vite fait vous me manqué trop!!! sniffff
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 18:10:59
coucou len ^___^
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 18:11:33
toi aussi tu me manque je savais pas que tu avait plus internet comment ca ce fait que t´arrive t´il?
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 18:12:13
j´ai bien recu ton sms ^___^
len38
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:12:33
mon modem il a grillé y a 4 jour lors d´un fichu orage!! snifffff
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 18:12:44
arff en effet c un coucou vite fait t plus la snif snif V____V
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 18:13:17
haaa non t la hi hi ^____^
ha ok tu va en acheter un autre bientot?
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 18:14:21
tu ecrit pas vite lol t ou?
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 18:14:54
arfff
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 18:16:10
t plus la snif?
len38
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:16:11
ebn fait jsui chez une copine mais bon jvé pas trop abusé de son ordi ca fait trop " profiteuse après" pi le modem jsé pas fo qu´on s´arrange avec free mais demain jdoi allé a l´iut donc jpasserai surment!!
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 18:17:01
ok d´accords
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 18:17:37
elle est jolie ta copine tu me la presente ? ??lol
je dec
len38
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:22:13
hihi!! elle est dejà prise!! petit malin! snifff ca me manque trop le net jme fait trop chié le matin sans vous et en plus vinz y me manqueeeeeee sniffff
au fait nico tu vien quand a grenoble patrce que moi jpart en vacances ce week end!!
darkifrit59
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:23:35
Slt
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 18:24:06
je voudrer venir mercredi mais fo que je voye sa car j´ai des probleme financier c´est ca le chomage v___v