et oui vinez re a tous ou a personne cela depend si y a qqun ou pas lol
the-reaver-king
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:44:03
re saiayrrrr
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 20:44:48
re king alors quoi de neuf???
the-reaver-king
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:45:22
bah rie de neuf et toi
DJPeeve
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:45:41
tiens aps grand monde par apport a t´alleur
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 20:46:44
re peeve
ben moi rien nonplus toujours cho et je m´ennuie lol
je crois que je vais pas tarder a aller manger
the-reaver-king
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:49:18
bon moi v manger
@+++ a demain
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 20:50:32
@ demain king ^____°
DJPeeve
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:51:08
lol c´ets bine ce que je disias pas grand monde
DJPeeve
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:51:39
tlm ce bar en meme tant
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 21:05:31
bon je vais manger bye a plus tard
final-tidus
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:07:49
bon appetit ^^
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:34:49
chris kain vinz zeph sansan
5 hp pour mon ptit chou prefere!!!! ( chris)
shishio_fan
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:53:53
vi c´est moi le petit chou!!loooool
bon alors yuyu mel vinz kain alex
et puis 5 pour yuyu si c´est comme ca!!^__^
yuna2310
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:58:05
looooooooool chris! c pas parce que je te met 5hp speciaux qu il fo te sentir oblige de faire pareil! Mon amour est a sens unique et mon coeur se desespere devant ton indifference mais c pas grave je survivrai...
Mdr!!!!!!!!!!!!!! looool je sens la reponse arriver la ( dans 10mn...)
GamaCubeMan
Niveau 10
15 juin 2003 à 21:59:30
Bon moi j´vais voter!!!
Gantrithor Angel shishio yuyu saiyarrr
5hp speciaux a Zap car je me suis tromper sur un mot et on a eu une ptite discpute! ; ))
final-tidus
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:00:08
bon je vote
shishi fan yuna 2310 jecht 2003 nynoxe hawaske
zap
Melusine-
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:00:37
Salut tout le monde
Z´allez bien tous?
saiyar shio zeph wak arale
5 spé peeve
Jecht_2003
Niveau 10
15 juin 2003 à 22:01:14
moi : Final-tidus Hawaske gamacubeman Maitre Fafnir et ( yunie)