bah plus pour l´instant parce quil a grillé pdt un orage alors la jpense que jlaurait pas avant 3 sem parce que samedi jpar en vac
OHHHHHHH jvien de me rendre compte que jpourai pratiquement plus venir avant septembreAHHHHHHHHH la galère et oui dans 3 sem jcommence mon stage donc pas de net et comme je reste adans ma chambre et bah j´aurait pas du tou le net!!
MAIS JE VAIS MOURIRRRRRR