CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

jacqueschirac3
jacqueschirac3
Niveau 7
15 juin 2003 à 23:37:45

moi je m´en vais,je ne fais plus que quelques passages éclairs sur le forum.A+ les gars.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:37:57

mais c pas grave dark on est sur le net ta pa a etre desolé tu a le droit de faire ce que tu ve de ta vie comme tlm

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:39:13

non wakwak je m´en fou il vaut pas mieux que moi ou toi ou qui que ce soit c´est une ancienne grande amis que j´aime bocoup encore qui n´arrete pas de dire des truc blessant et mechant sur moi et qui en plus sont faux et sans fondement

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:39:21

J´ai l´impression que ce qu´a dit wakwak t´as rendu mal.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:40:54

non wak je m´en fou il le dit souvent je m´en fou venu de lui c´est quelqun dotre

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:41:45

N´en parlons plus...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:43:19

wak je sais qu´il meme pas depuis le debut il me la dit mais il ma pas dit pkoi donc venant de lui j´en ai rien a foutre c´est d´une ancienne amie qui est la cause en partie des mes petage de plomb, flood, insulte a ce moment la cété pas de l´imaturité comme la dit wak mais un petage de plomb qui arrive meme au plus mature et qui est deja arriver a wak sur msn et otre donc voila

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:44:13

Mais une amie du net?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:46:06

oui je sais c con mais meme si elle es du net cest comme enfin c´été commeune vrai amie a qui je confier des chose que g jamais dit mais heureusement qu´elle est cool et qu´elle dit rien

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:47:47

Ouais moi aussi j´en avais une... Mais en réalité je crois quelle se foutait de moi plus qu´autre chose. Enfin un jour elle confie tout et un autre, elle m´envoie chier... M´enfin c´était sur 3, même 4 mois peut-être...

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:48:23

J´y ai laissé des plumes.

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:50:23

Je me suis trop attaché...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:51:35

meme histoire que moi a 100%

je me confier elle me comprener
le lendemain on auré dit quelle se fouter de moi
pui apres cété bon
puis un autre jour pas bon ect sur plusieur moi aussi

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:53:35

A 100% je doute parce que je n´ai pas tout raconté je ne le ferai pas déjà par respect. Enfin comment j´aurai pu résister à une fille de 15 ans magnifique et qui chante en plus dans un groupe de gothic metal...

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:54:39

Ouais enfin un jour ça va pas et le landemain c´est le bonheure mais nous... On est sur le cul.

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:55:16

Blues night...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
15 juin 2003 à 23:56:00

heu oui lol dsl 100% je me suis trop avancé lol mais c´est pas loin

et je te comprend dit rien je veut pas savoir

et aussi je dit oui on est sur le culV___V

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:57:16

Ca serait trop péible de le raconter surtout. : )
Pauvre conne... Désolé.

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:58:12

J´ai quand même gardé ses photos elle était belle comme le crépuscul...

Necropedophile
Necropedophile
Niveau 10
15 juin 2003 à 23:58:48

Ont a pas l´air malin. ^___^

La vidéo du moment