donc maintenant j´ai la journée a moi pour tchater sur ce forum que j´aime bien mais il y a pas gr´and monde l´apres midi ils sont tous en cours snif snif vivement ce soir lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:24:51
merci a toi samanosuke83
je tiens a signaler a tous que samanosuke et un amis qu´il est fan de Final fantasy lui aussi donc je vous laisse l´accueillir comme vous le faite si bien
voila les presentation sont faite
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:25:18
salut samano!
saiyar>>>bin t´as les meme horaires que moi alors! c cool d´avoir l´aprem pour soi!^^
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:26:33
oh oui tres cool qu´es tu fait toi tu travaille? a quelle endroite et ou tu habite????
YunY
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:27:06
Merci samanosuke83 ! ^^
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:31:11
lol saiyarr! beaucoup de questions en un seul post!!! loool!
je bosse dans une boite de cosmetique vers Nice
et toi?
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:31:32
lol trin tu ne veut pas me repondre????
moi je travaille dans un magasin leclerc a hyeres les palmier dans le var et j´abite a sollies pont a coter de toulon egalement bien sur dans le var lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:32:23
a enfin tu ma répondu
j´ai l´air con maintenant car a nice tu dit bien connaitre hueres toulon et solluies pont lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:34:40
il faut que je m´achete des main je sais pas ecrire
je disait vue que tu travaille a nice tu doit bien connaitre hyeres les palmier, toulon lol ca c sur et sollies pont peu etre
arfff
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:35:40
et il pleut a nice?? car a toulon il fé pas tres bo et il pleut de temps en temps
wouaaaaaww quelle question de merde je peut posser arfff je croit que je v me taire ¤_-_¤
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:36:13
t toujours la trin pour une fois qu´il y a qq´un sur le forum l´apres midi snif snif snif
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:37:10
loool! excuse, je suis un peu lante, mais je suis sur msn en meme temps!lol
bin il pleut pas mais ou est le soleil??? bonne question!^^
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:37:53
heuuuuuu...lente avec un E ! loool!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:40:05
mdr pour lante
et oui ou est le soleil
et moi désolé je sais je suis rapide et je parle bocoup plus qu´une fille lol
enfin bon pas besoin de t´excuser moi aussi ca m´arrive d´etre en meme temps sur msn et de ne pa pouvoir suivre la cadence de partout lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:40:38
bon je te laisse trankilement discuter sur msn alors trin
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:44:32
arf! faut pas dire ça!! je suis là, mais je suis pas aussi rapide ke toi!lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:44:54
ok d´accords
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:45:55
c´été une excuse car je ne sais plus quoi dire lol
ta dut le voir avec mes question a 2 cents qu´elle temps fait t´il chez toi.......
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:47:16
looool! parlons de pc portable si tu veux! j´en cherche un aussi c pas facile de faire un choix hein?