CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:23:35

je commence a travailler a 6h du mat

donc maintenant j´ai la journée a moi pour tchater sur ce forum que j´aime bien mais il y a pas gr´and monde l´apres midi ils sont tous en cours snif snif vivement ce soir lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:24:51

merci a toi samanosuke83

je tiens a signaler a tous que samanosuke et un amis qu´il est fan de Final fantasy lui aussi donc je vous laisse l´accueillir comme vous le faite si bien

voila les presentation sont faite

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:25:18

salut samano!

saiyar>>>bin t´as les meme horaires que moi alors!
c cool d´avoir l´aprem pour soi!^^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:26:33

oh oui tres cool qu´es tu fait toi tu travaille? a quelle endroite et ou tu habite????

YunY
YunY
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:27:06

Merci samanosuke83 ! ^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:31:11

lol saiyarr!
beaucoup de questions en un seul post!!!
loool!

je bosse dans une boite de cosmetique vers Nice

et toi?

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:31:32

lol trin tu ne veut pas me repondre????

moi je travaille dans un magasin leclerc a hyeres les palmier dans le var et j´abite a sollies pont a coter de toulon egalement bien sur dans le var lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:32:23

a enfin tu ma répondu

j´ai l´air con maintenant car a nice tu dit bien connaitre hueres toulon et solluies pont lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:34:40

il faut que je m´achete des main je sais pas ecrire

je disait vue que tu travaille a nice tu doit bien connaitre hyeres les palmier, toulon lol ca c sur et sollies pont peu etre

arfff

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:35:40

et il pleut a nice??
car a toulon il fé pas tres bo et il pleut de temps en temps

wouaaaaaww quelle question de merde je peut posser arfff je croit que je v me taire ¤_-_¤

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:36:13

t toujours la trin pour une fois qu´il y a qq´un sur le forum l´apres midi snif snif snif

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:37:10

loool! excuse, je suis un peu lante, mais je suis sur msn en meme temps!lol

bin il pleut pas mais ou est le soleil???
bonne question!^^

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:37:53

heuuuuuu...lente avec un E ! loool!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:40:05

mdr pour lante

et oui ou est le soleil

et moi désolé je sais je suis rapide et je parle bocoup plus qu´une fille lol

enfin bon pas besoin de t´excuser moi aussi ca m´arrive d´etre en meme temps sur msn et de ne pa pouvoir suivre la cadence de partout lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:40:38

bon je te laisse trankilement discuter sur msn alors trin

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:44:32

arf! faut pas dire ça!!
je suis là, mais je suis pas aussi rapide ke toi!lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:44:54

ok d´accords

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:45:55

c´été une excuse car je ne sais plus quoi dire lol

ta dut le voir avec mes question a 2 cents qu´elle temps fait t´il chez toi.......

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 15:47:16

looool!
parlons de pc portable si tu veux! j´en cherche un aussi
c pas facile de faire un choix hein?

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 15:47:54

oui en effet et 400eme message et new pages lol

La vidéo du moment