alors moi je pense les parisien ouvre la marque en premiere mi temps et marseille met deux but en deuxieme mi temps ce qui fait au coup de sifflet final : paris 1 - 2 marseill
Ludolf
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:06:57
vice city
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:08:00
ok ludof
ok aussi saiyaar
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:09:07
yep je suis passer devant le topic "salut les musclé" encore heureux
Ludolf
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:09:11
mmm drak a mis au moins 5000 mess de flood allez voir ff10 le defouloir
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:10:02
arf c de la merde le topic de dams que 49850 messages c rien du tout sa
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:11:02
j´y vais
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:11:24
Nom du topic: KALIPSY
Nombres de messages poster dans ceux topic 116519
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:11:54
D ja
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:11:57
ouais je suis aller c´est fou!!!!!!!!!
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:12:43
5826 pâges ca en fait a lire lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:13:18
Pseudo: Cola Pays : Autre Membre depuis : 1.040 jours Machines : Dernier passage le : 20/01/2003 Hello)))Les GarZz Hé Les GirlZz!! L´BlaBla!!L´forum ki bouge!Hé Hé! Mod du blabla d´puis le 29/11/2000>>2ans! Chuis sur le blabla d´puis 01/2000 3ans!C fou! Pis chuis dans le kalipsy Tous les Zoirs!!Cool! Ahhh!!!ENJOY COLA!!Goo!!!
Nombre de messages postés sur les forums : 89.113
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:14:02
c dans le forum bla bla
Le jours ou un topic depassera les 50000 messages dans ce forum on peut encore attendre longtemps
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:14:43
pas mal ca fait 85 message moyenne par jour
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:15:04
darktrone est bien partie pour rattraper cola sans probleme
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:15:23
en effet mais y en a quand meme deux de plus de 10000 ce qui est pas mal
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:16:36
Pseudo: Darkthrone Age : 15 ans Pays : Suisse Membre depuis : 61 jours Machines : Dernier passage le : 21/01/2003 I sold my soul for Heavy Metal!
Nombre de messages postés sur les forums : 15.243
Moyenne de : 249 messages
Ludolf
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:17:18
dark throne a mis 5000 mess de flood au defouloir
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:17:25
il nous faudrez plus de personne qui vienne et un modero car si on regarde gta vice city il poste 60000 message por semaine mais les plus gros topic c´est un de 14000 et un de 8000 le seul qui est important c´est celui du modero 49000