Je m´ennuie alors voici les paroles de la chanson de final fantasy x de Rikki intitulé "suteki da ne" que vous connaissait bien sur en francais:
Et apres j´essayerai de retrouver les parole en japonnais que j´ai perdu :
Suteki da ne
"Mon cœur nage
Dans des mots soufflés par le vent
Ma voix est transportée
Par des lendemains nuageux
Mon cœur frémis
Devant le miroir qui reflète le balancement de la lune
Mes larmes sont remplies
D´un flot d´étoiles tombées du ciel
N´est ce pas fabuleux
De marcher tous les deux main dans la main
J´aimerais que tu m´accueilles dans
Ton pays, ta maison, dans tes bras
Je ne rêve que de me blottir contre toi,
Disparaissant dans l´obscurité de la nuit,
Je me mets à rêver.
Le vent se calme,
Mes mots deviennent de douces illusions
Les nuages se dissipent,
Et l´avenir résonne d´une voix lointaine
Mon cœur chavire dans ce miroir,
Où se reflète le balancement de la lune
Les étoiles qui ont sombré et coulé
Ne peuvent plus cacher mes larmes
N´est ce pas fabuleux
De marcher tous les deux main dans la main
J´aimerais que tu m´accueilles dans
Ton pays, ta maison, dans tes bras
Je touche doucement ton visage
Et je regarde mon rêve,
Se dissiper aux premières lueurs du jour"