CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:17:51

non désolé je ne my connais pas du tout

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:18:54

kan tu votera sur ce topic ne vote pas miclo ou wakwak sinon ils te passerons devant lol lol lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:20:38
saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:21:28

plus que 99 message et je depasse le topic "salut les musclés" lol

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:21:52

Attand j´essaye de programmé une connerie...

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:22:43

ok dark désolé je te laisse trankilou dés que tu a fini fait moi signe lol @ toute

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:26:27

Je m´ennuie alors voici les paroles de la chanson de final fantasy x de Rikki intitulé "suteki da ne" que vous connaissait bien sur en francais:

Et apres j´essayerai de retrouver les parole en japonnais que j´ai perdu :

Suteki da ne

"Mon cœur nage
Dans des mots soufflés par le vent
Ma voix est transportée
Par des lendemains nuageux

Mon cœur frémis
Devant le miroir qui reflète le balancement de la lune
Mes larmes sont remplies
D´un flot d´étoiles tombées du ciel

N´est ce pas fabuleux
De marcher tous les deux main dans la main
J´aimerais que tu m´accueilles dans
Ton pays, ta maison, dans tes bras

Je ne rêve que de me blottir contre toi,
Disparaissant dans l´obscurité de la nuit,
Je me mets à rêver.

Le vent se calme,
Mes mots deviennent de douces illusions
Les nuages se dissipent,
Et l´avenir résonne d´une voix lointaine

Mon cœur chavire dans ce miroir,
Où se reflète le balancement de la lune
Les étoiles qui ont sombré et coulé
Ne peuvent plus cacher mes larmes

N´est ce pas fabuleux
De marcher tous les deux main dans la main
J´aimerais que tu m´accueilles dans
Ton pays, ta maison, dans tes bras

Je touche doucement ton visage
Et je regarde mon rêve,
Se dissiper aux premières lueurs du jour"

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:27:14

snif c´est trop beau je vais pleurer qq´un a un mouchoir???????????,

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:30:58

Saloperie!Ca marche toujours pas arghhhhhhhhhhhhhhhh!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:32:35

zen dark lol

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:36:59

GRRRRRRRRRRRRRRR!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:37:31

ca y est voici les parole en japonnais :

Kaze ga yoseta kotoba ni
Oyoida kokoro
Kumo ga hakobu ashita ni
Hazunda koe
Tsuki ga yureru kagami ni
Furueta kokoro
Hoshi ga nagare koboreta
Yawarakai namida
Suteki da ne
Futari te wo tori aruketa nara
Ikitai yo
Kimi no machi ie ude no naka
Sono mune
Karada azuke
Yoi ni magire
Yumemiru
Kaze ha tomari kotoba ha
Yasashii maboroshi
Kumo ha yabure ashita ha
Tooku no koeT
suki ga nijimu kagami wo
Nagareta kokoro
Hoshi ga yurete koboreta
Kakusenai namida
Suteki da ne
Futari te wo tori aruketa nara
Ikitai yo
Kimi no machi ie ude no naka
Sono kao
Sotto furete
Asa ni tokeru
Yumemiru

"Suteki Da Ne" veut dire en français "C´est merveilleux". Ce thème est chanté par Rikki.Le single de la chanson a été mis en vente au Japon le 18 juillet 2001, soit un jour avant la sortie du jeu au japon . Il comprend 4 pistes audio ; Suteki Da Ne -The Moon ( chanson de Rikki, Pure Heart, le Thème d´Aerith remanié ( de Final Fantasy VII ) et enfin Suteki Da Ne version instrumentale ! !!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:38:14

lol dark

qu´es ce que l´on peut se faire chier!!!!!!!!!!!!!

¤_-_¤

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:39:20

dark ca y est chico a enfin fini la maj du topic des plus cool du forum!!!!!!!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:41:22

dr miclo n´est pas content que j´ai voter pendant la maj snif snif

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:42:37

bon y a personne j´en ai marre je m´ennuie grave vous faite quoi chico miclo et dark????????????

et vous travailler pas ou n´etesz pas a l´ecole aujourduit??????????,

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:44:54

bon je sais mes question sont nul et stupide mais vous pouvez repondre et paer la meme ocasion voter lol

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:46:06

Hallo!

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:47:53

oui

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 11:48:23

j´suis toujours la qui a t´il????????

La vidéo du moment