voici les vote d´aujourduit pour l´instant:
saiyarrrrrrrrrr Posté le 21 janvier 2003 à 11:08:27
oups j´ai oublier de voter
alors aujourd´huit je vote pour :
kainobi
yuny
caith sith
trinity
kainobi
voila c´est fait avous maintenant!!!!!!!!!!
Dr_Miclo Posté le 21 janvier 2003 à 12:18:20
Yoooooo!
bon ozourd hui ze vote:
Crok
Mad
Dark
Seyar
Yuna 2310
et voilouuuuuuz
king-in-ff10 Posté le 21 janvier 2003 à 12:19:46
moa for:
Mad
Wak
Saiyaaar
Yuny
lionalAlmasy
voila cela fait trois vote a vous enfin ce soir quand vous serez la!!!!!! lol