a ok miclo d´accords merci de me l´avoir signaler je savait pas je suis pas tres ancien meme un peu encore nouveaux sur ce forum et oui ca fait moins d´un mois que je suis la!!!!! lol
et salut a toi king et merci pout on vote
a la d´un seul coup je me sens moin seul ¤_-_¤