CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 16:32:08

lol

non je parler de samanosuke83

moi c´est nicolas

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:32:20

loool!
il s´est caché là tout ce temps le petit jordy!looooool

alors, t´as du poil au menton depuis le temps?^^

bon, je dois y aller!
@+++

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:34:00

Lol trin @+

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 16:34:14

lol trin @+++++ donc cette fois ci tu part vraiment snif snif

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 16:35:19

t´es ou jo???? heuuuu samanosuke

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 16:37:44

y a plus personne arfffffff

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 16:41:26

un tout petit petit petit petit up

_____………………_____…….….…....___________
{……..{……………..}……..}…………….{……...___…….)
{……..{……………..}……..}…………….{……..( ….)…..…)
{……..{……………..}……..}…………….{……..(___)…..…)
{……..{……………..}……..}…………….{……...______...)
{……..{……………..}……..}…………….{……..}
{……..{_________.}……..}………….…{……..}
{___________________}……….……{_____}

il est mignon lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 16:44:34

arffff bon je reviendrai plus tard a toute

Ze-king-of-ffx2
Ze-king-of-ffx2
Niveau 4
20 janvier 2003 à 17:23:51

alors ca y est es ce qu´il y a plus de monde que toute a l´heure je sais que zap et le sk8 vaincra sont connecter alors venez en masse lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 17:24:18

Merde j´ai oublier de changer de pseudo

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 17:27:46

ici aussi ca irai bien si vous veniez voter lol

samanosuke83
samanosuke83
Niveau 7
20 janvier 2003 à 17:33:16

oui qu y a t i saiyar

qu est ce que tu veu c mort y as presque pers vivement ce soir qu il y est tt le monde

ca serat mieux bon je reste connecter a tt a l heure

saiyar tu me previen des qu il sont tous la

ok a+
le destructeur de demon alias saturnin pour certain qui se rappelle

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 17:39:59

mdr ptdr saturnin ha ha ha ha ha ha ah j´ai mal au vendre tellement tu me fait rire ok je te previendrai

salut

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 18:38:47

Suite a beaucoup de vote voici une 2eme Maj de saiyarrrrrrrrrr DU 20/01/2003 ( new disign)

Entrée de : tidus-final, Zephir girl

Chamboulement : dark rejoint wakwak a la 4 eme place

====================================
[Classement des plus fort du forum!]
====================================

<<< TOP 5 >>>

¤¤¤¤¤/Saiyarrrrrr 100 HP

¤¤¤¤/Kainobi 63 HP

¤¤¤/Madouette 61 HP

¤¤/WakWak 42 HP
Darkthrone 42 HP

¤/Miclo 35 HP

<< Reste du TOP >>

  • /king of ff9 32 HP
  • /Yuny 30 HP
  • /Shi-moa 19 HP

Zap 19 HP

  • /Cornholio 18 HP

Trinity 18 HP

  • /Lino 17 HP
  • /Sir Sabin 16 HP
  • /Yuna2310 15 HP

Delireur 15 HP

  • /Caith_sith 13 HP
  • /Rikku13 12 HP

Lionheart_Squal 12 HP

  • /Maitre kweel 11 HP

Zitan 11 HP

  • / Sire braskar 10 HP

Melo 10 HP
Hawaske 10 HP

  • /Mad-and-xam 7 HP

Marvelle 2003 7 HP

  • /Morbid Death 6 HP
  • /Chocostar 5 HP

Ondine 5 HP
King in ff10 5 HP
Lion3 5 HP
Lionaalmary 5 hp
Zephir girl 5 HP
Sandrine-38 5 HP

  • /Fridorik 4 HP

G_Nova 4 HP
Auron 4 HP
Seiferr 4 HP
Shishio 4 HP

  • /Beckham 3 HP

Shiva 3 HP
Darkmarco666 3 HP
Maddy 3 HP
Lopy 3 HP

  • /Angel Bahamut 2 HP

Fakir 2 HP
tidus-final 2 HP

  • /Belhernam 1 HP

Zack04 1 HP
DOC X 1 HP

RAPEL des regles :

LE PREMIER REMPORTERA 5 HP
LE SECOND AURA 4HP
LE TROISIEME 3HP
LE QUATRIEME 2 HP
LE CINQUIEME 1HP

  • /INTERDIT DE VOTER POUR SOIT
  • /NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR
  • /VOTER DE 1 A 5 PERSONNE PAS PLUS
  • /POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE PLUSIEUR */FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE

VOILA J´ATTENDS VOS VOTE

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:43:09

allez je vote!!

sayarrr 5
sire braska 4
yuny 3
miclo 2
et linoooooooo 1

voila

YunY
YunY
Niveau 10
20 janvier 2003 à 18:57:02

marfi kaino =^_^=

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:00:21

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤<< The Kain´MAJ >>¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Chamboulement :
} dark rejoint wakwak a la 4 eme place
} mad grace a la mise a jour passe 2eme devan kaino!
} yuny talonne le top 5 !

====================================
[Classement des plus fort du forum!]
====================================

<<< TOP 5 >>>

¤¤¤¤¤/Saiyarrrrrr 105 HP

¤¤¤¤/Madouette 71 HP

¤¤¤/Kainobi 63 HP

¤¤/WakWak 42 HP
Darkthrone 42 HP

¤/Miclo 37 HP

<< Reste du TOP >>

  • /Yuny 33 HP
  • /king of ff9 32 HP
  • /Lino 23 HP
  • /Shi-moa 19 HP

Zap 19 HP

  • /Cornholio 18 HP

Trinity 18 HP

  • /Sire braska 14 HP
  • /Sire Sabin 16 HP
  • /Yuna2310 15 HP

Delireur 15 HP

  • /Caith_sith 13 HP
  • /Rikku13 12 HP

Lionheart_Squal 12 HP

  • /Maitre kweel 11 HP

Zitan 11 HP

  • /Melo 10 HP

Hawaske 10 HP

  • /Zephir girl/Shiva 8 HP
  • /Marvel2003 7 HP
  • /Morbid Death 6 HP
  • /Chocostar 5 HP

Ondine 5 HP
King in ff10 5 HP
Lion3 5 HP
Sandrine-38 5 HP

  • /Fridorik 4 HP

G_Nova 4 HP
Auron 4 HP
Seiferr 4 HP
Shimoa 4 HP

  • /Beckham 3 HP

Darkmarco666 3 HP
Lopy 3 HP

  • /Angel Bahamut 2 HP

Fakir 2 HP
tidus-final 2 HP

  • /Belhernam 1 HP

Zack04 1 HP
DOC X 1 HP

====================================

RAPEL des regles :

LE PREMIER REMPORTERA 5 HP
LE SECOND AURA 4HP
LE TROISIEME 3HP
LE QUATRIEME 2 HP
LE CINQUIEME 1HP

  • /INTERDIT DE VOTER POUR SOIT
  • /NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR
  • /VOTER DE 1 A 5 PERSONNE PAS PLUS
  • /POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE PLUSIEUR FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE

ALORS UN SEUL MOT D´ORDRE! V.O.T.E.R ! lool
^_____^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 19:00:53

merci pour ton vote kain je v essayer un nouveaux jeux que je viens d´acheter alors @ toute je reviens dans 20 minutes ou plus

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
20 janvier 2003 à 19:01:46

merci pour la rectif de la maj @ toute

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:02:50

je vote pour

Mad-an-xam
Wakwak
Yuny
LinoaAlmasy
Saiyaar

La vidéo du moment