je v poster mon 5.900eme message au ffbar ou peut etr ici
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:48:24
lol king
YunY
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:48:34
dans 9j pour toi king !
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:48:35
j´espere que oui
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:48:54
snif moi j´en suis qu´a 1789
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:49:34
aller king posse le ton 5900 eme message!!!!!
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:49:48
Voila mon 5.900eme messages poster depuis que je suis inscrit avec ce pseudo ^^
encore 9 jours
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:50:16
Et moi je vous invite tous a ma faite ici dans 14 jours pour mon 500eme jour sur ce forum lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:50:46
et moi 14
et yuny 1
lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:51:05
C rien saiyar tu connai tidus22
si oui
il est la depuis plus de 560 jours il a poster moins de 300 messages je crois
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:51:30
a ok lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:52:13
Bon je v essayer les 5.950 avant qu je part c a dire avant 14h05
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:52:34
et bien moi il y a moins d´un mois avant de venir ici j´avais psoter que 300 messages sur la rubrique petite annoce tout les autre message je les ai donc poste en moin d´un mois lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:53:12
moi encore 5 et je suis a 1800
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:53:54
attention compte a rebours 4
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:53:54
c bien saiyaar
en effet g vu le courier de sire sabin numero 4
comment fait on pour entere dans le top 5 des meilleur posteurs