Pseudo: Bob ICQ : 24 Age : 17 ans Pays : France Membre depuis : 1.784 jours Machines : Dernier passage le : 21/01/2003 Salut je suis beau et je . nique les enculer.
Nombre de messages postés sur les forums : 803
putain 1.784 jours j´en suis encore loins
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:56:37
weeeeeeeeeee are the chammmmpion 1800!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arf hi hi hi i´m happy i´m stupid surtout lol
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:57:20
moi aussi j´en suis loin mais pour ce qui est des message postée il est bidon!!!!!!!!!
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:57:28
ON est tous content pour toa
plus que 200 avant les 2000
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:58:16
oui vrai
par rapport a darkthrone ppfff
c dela merde bob
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:58:55
je vais essayer de les faire aujourd´huit lol
Ludolf
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:59:05
par raportm au gars du bla^balprout fruijjkgtokl j ai m birn ecrir n importe quoi
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 12:59:44
a oui par ce que dark chapo j´ai jamais vue autant de message ave si peut de jour
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:00:33
tu peux ercire sa en français
je n´ai pas compris
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:01:23
Arf c chaud
j´arrriverais pas aujourd´hui
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:02:01
ok
j´ai dit en effet
j´ai jamais vue comme dark autant de message en si peut de temps
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:02:10
c dur plus que 40 messages
Ludolf
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:03:06
ca me pareait inpossible le sitem existe que de puis 97
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:03:10
siayyar g pas dit sa a toa mais a l´autre ludolf
dsl saiyaar tu as ecri pour rien
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:03:10
aller accroche toi
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:04:09
ok king j´avais pa vue sont message salut a toi ludof et pour le message il est pas ecrit pour rien sa me fait un message de plus pour arriver a 2000
lol
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:04:10
oui mais c la verite ludolf
tu n´as qua allez voir son topic
Ludolf
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:04:38
Dams_ 49850 regardez le nombre de mess du topic a dams
King-in-ff10
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:05:20
Pronostique
Paris-Marseille
je c c pas un forum de foot
mais c juste pour savoir
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 janvier 2003 à 13:05:36
vous parler de quoi et quelle topic et ou dans le bla bla bla?????,