ouais , le mog aventurier de FF9 et de FF crystal Chronicles ! !
Il est trop bon , ce gars ! !
mais bon , c que entre jecht et Séphiroth , donc je prends Jecht . ..
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:44:29
tu pourras voter steelskin ( je me disais bien que je l´avais vu kek part ce nom!) au prochain combat ( demain à partir de 15h)
Jecht : 9 Sephiroth : 8
saladin3
Niveau 9
10 avril 2004 à 19:45:53
ok ! !
billybob2
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:47:03
moi je revot jecht
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:48:36
on ne vote qu´une fois par combat!
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:59:37
mais tu peux modifier ton vote
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:02:17
t´as pas envie?
ZigEnfruke
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:05:48
comment ca jecht gagne
mais c´ets une honte ca
tueur_de_moines
Niveau 5
10 avril 2004 à 20:09:52
et ouais c´est la honte!
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:10:23
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:16:01
s´il y avait plus de personnes pour voter, y´aurait peut-être pas ce genre de probs enfin, moi, je n´ai aucune préférence, que ce soit l´un ou l´autre, c´est du pareil au même pour moi
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:16:34
17 personnes ont voté la dernière fois c´était 18
kartoffen_salad
Niveau 9
10 avril 2004 à 20:16:36
si j´ai bien compris, faut voter pour jecht ou sephiroth je vote sephiroth alors
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:18:19
ok c noté
Jecht : 9 Sephiroth : 9
voilà, ça refait une égalité et les 18 votes ont été rattrapés
houla! c´est serré le match là!
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:21:42
pour l´instant, personne ne mène!
qui va gagner?
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:26:09
Dark_Jin
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:31:22
y´a plus personne qui veut voter? vous avez encore jusqu´à demain 15h!