bon, les votes s´arrêtent dans environ 1 heure
j´aimerais bien avoir plus de personnes à présent!
un truc que j´ajouterai au règlement : si pendant le dépouille des votes, il y a une égalité parmi les premiers, il y aura un vote de mort subite : c´est le premier vote qui comptera le tout ( même si vous avez déjà voté, vous pouvez participer à la mort subite)
vous ne voterez évidemment que pour les persos concernés