CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les affrontements! Venez voter!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:10:38
  1. Règlement du Topic#

_Les affrontements se déroulent en deux parties : La sélection et le combat.
_Lors de la sélection, votez pour le perso de n´importe quel Final Fantasy que vous désirez combattre ( voir aussi la rubrique des Fan-Clubs).
La sélection dure 24 heures, et démarre à 15 heures pile.
_Les deux persos dont les votes sont en premières places combattront ensuite pendant 24 heures.
Vous devrez voter pour désigner le vainqueur du combat.
Après un combat, les deux combattants se reposeront pendant deux combats et leurs votes seront réinitialisés.
_Lorsque vous votez trois fois pour le même perso lors des sélections, vous pouvez entrer dans un fan-club, ce qui permet de faire un double-vote pour le perso en question.
Vous pouvez entrer dans deux fan-clubs, mais ça ne vous permet pas de faire deux double-votes.
Vous pouvez juste voter une fois pour chacun des deux persos.
Les double-votes ne sont pas autorisés pendant les combats en eux-même.
_Les discussions sont acceptées, sauf si elles sont vraiment hors-sujet.
Les insultes ou le flood ne sont évidemment pas acceptés.
S´il y a un problème de ce genre, je n´hésiterai pas à faire appel au modérateur.
_Bien entendu, je suis ouïe à toute suggestion.

Odin : 4
Gilgamesh : 2
Auron : 1
Bahamut Purgateur : 2
Kimahri : 1
Paine : 1
Rikku : 1
Tidus : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1
Au repos : Jecht et Sephiroth

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:15:55

je réviserai le réglement régulièrement q´il le faut
il peut changer à tout moment

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:21:47

Je vote pour bahamut purgateur

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:26:58

:cool:

squellfab
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:29:01

:sarcastic:
:cool: :cool: :cool:

billybob2
billybob2
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:29:27

merci pour le fan club,je vote tidus

squellfab
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:31:03

Slt toi!

pepeyugi
pepeyugi
Niveau 5
11 avril 2004 à 16:32:06

anima noir

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:42:11

Odin : 4
Bahamut Purgateur : 3
Gilgamesh : 2
Tidus : 2
Anima Purgatrice : 1
Auron : 1
Kimahri : 1
Paine : 1
Rikku : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1
Au repos : Jecht et Sephiroth

billybob2
billybob2
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:55:35

dark jin
c cool pour le fan club,sa va pimanter le tou!!
i son en repo pendan kombien de ten lé 2 combatan?

billybob2
billybob2
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:01:04

merde je c plu si g voter
je vote tidus si c pa d ja fé

billybob2
billybob2
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:28:25

:up:
c moi ki up parceke i ia personne!!
noublié pa de voter

Paine_Auron
Paine_Auron
Niveau 3
11 avril 2004 à 17:34:53

AURON AURON AURON AURON JE VOTE POOUUURRR MON BEAU PIS FORT AURON AURON AUROSN ! !!!!!!!!!!!!!

billybob2
billybob2
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:37:25

Odin : 4
Bahamut Purgateur : 3
Gilgamesh : 2
Tidus : 2
Anima Purgatrice : 1
Auron : 2
Kimahri : 1
Paine : 1
Rikku : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1
Au repos : Jecht et Sephiroth

encore d vote,en peu de naire
:d) jesper ke je v pa me ferre enguelé car o ma pa demander de moccuper du pic

billybob2
billybob2
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:38:32

voter pour élir ki ora sa place lor du comba

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:45:40

bb2 merci de l´avoir continué en mon absence!
les combattants se reposent pendant 2 combats

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:48:37

c´est un combat intéressant qui se prépare là!

billybob2
billybob2
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:54:56

i ia pa de koi. :ok:

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:55:01

actuellement, Odin est en tête, chevauché par Bahamut Purgateur!
suivent ensuite Auron, Gilgamesh et Tidus, pour enfin laisser une petite place à Anima Purgatrice, Kimahri, Paine, Rikku, Ultimecia et Vidin!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:01:45

Odin : 4
Bahamut Purgateur : 3
Auron : 2
Gilgamesh : 2
Tidus : 2
Anima Purgatrice : 1
Kimahri : 1
Paine : 1
Rikku : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1
Au repos : Jecht et Sephiroth

La vidéo du moment