ok j´ai compris le système
comme il y a un délai quand même assez long entre les combats, on entre dans un fan-club au bout de 3 votes pour le même perso
ça permet donc de faire un vote double SEULEMENT POUR LE PERSO EN QUESTION
il est possible d´être dans 2 fan club à la fois ( bon courage
) , mais ça ne permet pas de faire 2 double-votes, mais de voter une fois par perso ( j´espère que vous avez compris, sinon demandez-moi)
voilà, c´est tout ( je répèterez les règles un peu après, lorsqu´on changera de page)