CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les affrontements! Venez voter!

squellfab
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:08:24

et tu devrai fair ossi le nb de pts remporté par un FF! ( par ex la c Séphiroth ka gagné alor tu met un pt a FF7 et tu voi c koi le FF préféré)

squellfab
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:09:50

Le fan club sa ser pour les personne ki vote plin de foi pour ki puisse par ex au bout de 5 vote sur ton pic pouvoir voté 2 foi par comba!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:11:26

ah ouais je vois!
en gros, c´est comme une carte de fidélité!

squellfab
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:15:43

va voir sur les pics un peu pareil et tu vera comen y présente sa

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:23:08

ok j´ai compris le système
comme il y a un délai quand même assez long entre les combats, on entre dans un fan-club au bout de 3 votes pour le même perso
ça permet donc de faire un vote double SEULEMENT POUR LE PERSO EN QUESTION
il est possible d´être dans 2 fan club à la fois ( bon courage :rire2: ) , mais ça ne permet pas de faire 2 double-votes, mais de voter une fois par perso ( j´espère que vous avez compris, sinon demandez-moi)
voilà, c´est tout ( je répèterez les règles un peu après, lorsqu´on changera de page)

squellfab
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:26:34

oulaaaaaaaaaa
tu cherch la difficulté...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:26:52

je vote bahamut purg pour ce combat

squellfab
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:28:12

je vai inover TIDUS!!!!

559
559
Niveau 4
11 avril 2004 à 15:30:59

:salut: c´est s´en aucun doute KIMAHRI RONSO le plus fort. :bye:

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:34:26

attendez un peu, je dois noter toutes les réponses depuis le début pour déterminer les fan-club ( comme un con, j´ai tout éffacé ce que j´avais noté)

squellfab
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:35:16

Votez pour choisir les combattants du deuxième combat!

Odin :d) 4 pts
Gilgamesh :d) 2 pts
Auron :d) 1 pt
Bahamut Purgateur :d) 2 pts
Paine :d) 1 pt
Rikku :d) 1 pt
Ultimecia :d) 1 pt
Vidin :d) 1 pt
Tidus :d) 1 pt
Kimahri :d) 1 pt

Au repos : Jecht et Sephiroth

559
559
Niveau 4
11 avril 2004 à 15:38:53

KIMAHRI RONSO aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fffffffffffffffooooooooonnnnnnnnnnnnnddddddddddddd
.

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:49:43

bon finalement je m´en occuperai plus tard des fan-club
au 3eme combat, vous me direz si vous avez voté 3x pour le même et j´irai vérifier

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:51:53

zut, j´oublie l´essentiel

Odin : 4
Gilgamesh : 2
Auron : 1
Bahamut Purgateur : 2
Kimahri : 1
Paine : 1
Rikku : 1
Tidus : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1
Au repos : Jecht et Sephiroth

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:52:30

petite note, pour ceux qui le savent pas :
vidin, c´est le bébé de lulu et wakka

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:56:02

bien sûr, le système des fan-clubs démarre au 4eme combat
aucun double-vote possible pendant le combat en lui-même

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:00:49

bon, y´a personne?

squellfab
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:01:56

moi

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:05:40

moi aussi chuis la mais j´ai deja voté :rire:

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:10:00

ben c pas encore gagné :honte:

La vidéo du moment