bon, personne vient voter?y´avait plus de personnes que ça hier!
j´vient d´arrivé, faut faire koi
ba kan joré 2 minute je ferré la campagne publicitaire de tidus i sarret kan lé vot?
demain 15h comme d´habauron60 il faut voter pour désigner les combattants du prochain combat
je vote der richter :D
très bien!
Odin : 4Bahamut Purgateur : 3Auron : 2Gilgamesh : 2Tidus : 2Anima Purgatrice : 1Der Richter : 1Kimahri : 1Paine : 1Rikku : 1Ultimecia : 1Vidin : 1
moi, j´prend rikku ( en chev noir)
rikku tout court ça suffira sinon on va pas en finir
ouai, mais je me la prendsi tu vois c´ke je veu dire!!!!
ba dan ce ka tidus lorskil sera chov
je vois...
je vote auron
xorblade ok ( c´était à auron60 que je parlais)
keske ca veu dire
Odin : 4Bahamut Purgateur : 3Auron : 3Gilgamesh : 2Tidus : 2Anima Purgatrice : 1Der Richter : 1Kimahri : 1Paine : 1Rikku : 1Ultimecia : 1Vidin : 1
t´as oublié de les mettre dans l´ordre bb2
bon je vais bouffer je reviens!
et apré keskon fé?????et comment tu fé tes resultat, j´pige pas
bahamut purgateur!
bon je reviendrais peut-être pas ce soir!essayez de uper le topic en mon absence!