oah!pile au bon moment!
Auron VS Bahamut Purgateur
g eu de la chance
non dono66 t´avais déjà grillé
je vote bahamut purgateur
Bahamut Purgateur : 1Auron : 0
je vote auron
Auron : 1Bahamut Purgateur : 1
dark bahamut man
bahamut purgateur on dit
comme tu ve
auron!!!
si plus de personnes pouvaient venir, ça serait bien!j´aimerais pas voir ce topic couler maintenant!
no stress dark jin i va pa couler,je sui la alor voila lé stat é VOTERAuron : 2Bahamut Purgateur : 2
on peut voter combien de fois par jour???????
on vote une fois par jour, mais tu peux faire un double-vote si t´es dans un fan-club
une seul foi pour dir ki tu ve voir combattre et une otre foi pour dire ki tu ve voir gagné
non, pas une fois par jour!une fois par combat je veux dire
je vais peut-être commencer mon site web!y´a pas un créateur de site web gratos?
alala.eureusemen ke je sui la dark je pense ke tu doi retravailler ton system de fan club