ba sa permettré de pimanter lé vot et sa permettré de voter plusieur foi
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:34:46
justement, j´ai pas envie d´autoriser plusieurs votes! ça augmenterait l´écart de force et il y aurait moins de suspense!
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:41:33
il y a eu quand même 25 votes! ça fait plaisir! et ça m´émeut...
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:46:52
putain que le temps passe vite! plus qu´un quart d´heure!
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:54:40
plus que CINQ minutes!
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:55:55
dépêchez-vous de voter si vous ne l´avez pas déjà fait!
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:57:51
plus que deux minutes!
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:58:59
Jecht
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:59:01
plus q´une!
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:00:13
fab t´as déjà voté!
Voilà! Le vainqueur est... Sephiroth!
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:00:58
STOP! t fort toi g pô voté AUJOURD´HUI!
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:01:56
Jecht : C´est impossible! Je ne peux pas perdre! Sephiroth : Il faut parfois se soumettre à la vérité. Tu étais trop sûr de toi! Jecht : Tu vas voir! Je vais m´entraîner à fond! Je rattraperai ton niveau! Non! Je te battrai! Sephiroth : J´attend avec impatience le jour où tu pourras me vaincre!
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:02:29
on vote qu´une fois par COMBAT, fab!
squellfab
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:03:36
mrd! ba voila...
Dark_Jin
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:04:49
votez pour choisir les combattants du deuxième combat!