CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les affrontements! Venez voter!

billybob2
billybob2
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:33:07

moi je :up: :up: :up: :up:
bon le classemen:
Odin : 4
Bahamut Purgateur : 4
Auron : 3
Gilgamesh : 2
Tidus : 2
Anima Purgatrice : 1
Der Richter : 1
Kimahri : 1
Paine : 1
Rikku : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1

:d) dark jin:bahamut94 a voter bahamut purgateur alot si il a v déja voter tu fé -1

billybob2
billybob2
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:40:50

aller tous a vo clavier et voter

321iom
321iom
Niveau 35
12 avril 2004 à 00:01:53

Salut tt le monde je viens de rentrer !

bablag
bablag
Niveau 2
12 avril 2004 à 00:38:41

salut tout le monde je vote pour bahamut purgateur

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 avril 2004 à 11:25:40

Bahamut Purgateur : 5
Odin : 4
Auron : 3
Gilgamesh : 2
Rikku : 2
Tidus : 2
Anima Purgatrice : 1
Der Richter : 1
Kimahri : 1
Paine : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1
Au repos : Jecht et Sephiroth

321iom
321iom
Niveau 35
12 avril 2004 à 11:58:03

Auron alors....

billybob2
billybob2
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:01:23

Bahamut Purgateur : 5
Odin : 4
Auron : 4
Gilgamesh : 2
Rikku : 2
Tidus : 2
Anima Purgatrice : 1
Der Richter : 1
Kimahri : 1
Paine : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1
Au repos : Jecht et Sephiroth

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:01:49

t´oublies toujours de les mettre dans l´ordre alphabétique!

billybob2
billybob2
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:05:30

nan g fé un copier colé de toi alor c toujour pareille!!!!
g just mi 4 o lieu de 3 a auron.

RikkuTiAmo
RikkuTiAmo
Niveau 9
12 avril 2004 à 12:06:04

moi je vote auron
c lui le meilleur gardien de ts les tps

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:06:24

oué mais faut mettre ceux qui sont en tête avant

Bahamut Purgateur : 5
Auron : 4
Odin : 4
Gilgamesh : 2
Rikku : 2
Tidus : 2
Anima Purgatrice : 1
Der Richter : 1
Kimahri : 1
Paine : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1
Au repos : Jecht et Sephiroth

billybob2
billybob2
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:09:17

c kun détaille!!!!!!!!!
la prochaine foi je le sauré :ok:
i fo voter lé gen :lol:

jechtjecht
jechtjecht
Niveau 6
12 avril 2004 à 12:18:32

bahamutpour moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:19:43

normal ou purgateur?

billybob2
billybob2
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:20:37

Bahamut Purgateur : 6
Auron : 4
Odin : 4
Gilgamesh : 2
Rikku : 2
Tidus : 2
Anima Purgatrice : 1
Der Richter : 1
Kimahri : 1
Paine : 1
Ultimecia : 1
Vidin : 1
Au repos : Jecht et Sephiroth

:d) le vote pour le 2ème est sérré,alor VOOOTTTTTTEER :-)))

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:21:59

david on sait pas si c´est normal ou purgateur qu´il a voté

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:23:46

arrête le flood!
je vais faire effacer ce message!

billybob2
billybob2
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:24:57

komen tu c ke je mapelle david?
é tu voi ke ja v réson,c le puragateur :ok:

jechtjecht
jechtjecht
Niveau 6
12 avril 2004 à 12:26:10

dsl jé pa fait exprès

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:27:01

ok jechtjecht mais faudra quand même faire effacer ce message
bb2, j´ai vu ça sur ton profil msn

La vidéo du moment