moi je bon le classemen:Odin : 4Bahamut Purgateur : 4Auron : 3Gilgamesh : 2Tidus : 2Anima Purgatrice : 1Der Richter : 1Kimahri : 1Paine : 1Rikku : 1Ultimecia : 1Vidin : 1
dark jin:bahamut94 a voter bahamut purgateur alot si il a v déja voter tu fé -1
aller tous a vo clavier et voter
Salut tt le monde je viens de rentrer !
salut tout le monde je vote pour bahamut purgateur
Bahamut Purgateur : 5Odin : 4Auron : 3Gilgamesh : 2Rikku : 2Tidus : 2Anima Purgatrice : 1Der Richter : 1Kimahri : 1Paine : 1Ultimecia : 1Vidin : 1Au repos : Jecht et Sephiroth
Auron alors....
Bahamut Purgateur : 5Odin : 4Auron : 4Gilgamesh : 2Rikku : 2Tidus : 2Anima Purgatrice : 1Der Richter : 1Kimahri : 1Paine : 1Ultimecia : 1Vidin : 1Au repos : Jecht et Sephiroth
t´oublies toujours de les mettre dans l´ordre alphabétique!
nan g fé un copier colé de toi alor c toujour pareille!!!!g just mi 4 o lieu de 3 a auron.
moi je vote auronc lui le meilleur gardien de ts les tps
oué mais faut mettre ceux qui sont en tête avant
Bahamut Purgateur : 5Auron : 4Odin : 4Gilgamesh : 2Rikku : 2Tidus : 2Anima Purgatrice : 1Der Richter : 1Kimahri : 1Paine : 1Ultimecia : 1Vidin : 1Au repos : Jecht et Sephiroth
c kun détaille!!!!!!!!!la prochaine foi je le sauré i fo voter lé gen
bahamutpour moi!!!!!!!!!!!!!!!!
normal ou purgateur?
Bahamut Purgateur : 6Auron : 4Odin : 4Gilgamesh : 2Rikku : 2Tidus : 2Anima Purgatrice : 1Der Richter : 1Kimahri : 1Paine : 1Ultimecia : 1Vidin : 1Au repos : Jecht et Sephiroth
le vote pour le 2ème est sérré,alor VOOOTTTTTTEER
david on sait pas si c´est normal ou purgateur qu´il a voté
arrête le flood!je vais faire effacer ce message!
komen tu c ke je mapelle david?é tu voi ke ja v réson,c le puragateur
dsl jé pa fait exprès
ok jechtjecht mais faudra quand même faire effacer ce messagebb2, j´ai vu ça sur ton profil msn