CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous sommes en trains de tuer WOW !

DarkMortelame
DarkMortelame
Niveau 6
09 mai 2007 à 20:44:51

Bonjour, Comme j´ai pu le voir, une grande partie des joueurs de wow viennent sur ce jeu ,le forum sur Jv.com de wow est en train de mourir et beaucoup de sujet parle de LOTRO, sinon quelqu´un connait un endroit ou l´on pourrait savoir le nombre de joueurs qui jouent a LOTRO, voila

C´est Mon avis
@+

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:47:19

heu moi perso je jouerais certainement a LOTRO mais c´est pas parce que je jouerais a ce jeu la que je delaisserais wow, enfin bon c´est peut etre pas pareil pour certaines personnes^^

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:55:09

et ya pas "enormement" de sujet qui parle de LOTRO comme tu le dis si bien, yen a qu´un seul pour l´instant, enfin un seul qui est en premiere page les autres ils sont fiouuuuuuuu loinnnnnnn!
enfin bon voila :) et dsl pour le double poste

Gillus
Gillus
Niveau 9
09 mai 2007 à 20:59:37

Oui beaucoup de joueurs (dont moi) laisse WoW pour LOTRO. Mais de là à affirmer que LOTRO va tuer WoW, faut pas exagérer ^^

benjix59
benjix59
Niveau 4
09 mai 2007 à 21:01:25

On n´est pas prêt de tuer une communauté de plusieurs millions d´abonnés. Et c´est pas le but.

DarkMortelame
DarkMortelame
Niveau 6
09 mai 2007 à 21:01:51

vous avez raison, post stupide

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:02:19

la d´accord avec benjix59, le but c´est de s´amuser^^

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 mai 2007 à 21:15:25

et alors, c´est un problème si des gens quittent WoW?

si Blizzard n´arrive pas à les garder, c´est que WoW ne les intéresse plus

bref normal qu´au bout d´un moment, les gens quittent un jeu...

Gillus
Gillus
Niveau 9
09 mai 2007 à 21:20:28

Du calme Orkin !
On n´a pas dit que ça posait un problème, on dit simplement que le fait de dire que LOTRO va tuer WoW c´est ridicule.
J´ai joué à WoW (compte gelé pour le moment), je me suis mis à LOTRO, j´aime beaucoup pour le moment, mais un post avec un tel titre c´est abusé.

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 mai 2007 à 21:24:47

oui bien sûr, c´est pour ça que j´ai répliqué si dûrement

bref je ne vois pas en quoi c´est grave si on tuait (hypothèse) WoW. D´après le topic, c´est comme si c´était un sacrilège que de piquer les joueurus de WoW

je suis ancien joueur de WoW, compte gelé en ce moment, avec l´extension. Mais je n´y retournerai pourtant pas, étant certain de trouver mieux ailleurs

et dès que j´ai + de temps libre, je file sur LOTRO

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:24:52

bon c´est bon arreter maintenant la dark il a dit "vous avez raison post stupide" donc stop svp

benjix59
benjix59
Niveau 4
09 mai 2007 à 21:50:29

Je suis pas d´accord avec toi Orkin je pense qu´il a voulu dire que c´était bien.

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 mai 2007 à 22:40:43

en même temps WoW a plagié toutes les interfaces déjà existantes sur d´autres MMO

bref WOW n´a rien inventé au final

puis quand qqch marche, c´est mal de reprendre la même chose?

et si ça avait pas été comme WoW, on aurait dit quoi? pfff au moins dans WoW, l´interface est plus pratique, etc.

donc arrêtez de voir WoW comme LE maitre des MMO, tout ce qu´il a en +, c´est son nombre d´abonnés

P.S.: avant de subir les critiques, WoW a été mon premier et suul MMO jusque là. Et pourtant je ne le porte pas en affection comme LE plus grand jeu de tout les temps, etc. comme bcp ici semble le penser de ce jeu

Gillus
Gillus
Niveau 9
09 mai 2007 à 23:00:58

[Trizonator] Posté le 09 mai 2007 à 22:30:18 En même temps le forum jvc de WoW n´a jamais été très peuplé
Par contre LOTRO c´est une daube en puissance !
----

• Et bien retourne sur WoW et laisse-nous jouer à notre daube, on te retient pas.

----
Interface totalement pompée de WoW !
J´suis d´accord que pour des MMORPG les interfaces se ressemblent mais là c´est à la limite du plagiat !! !
----

• Faux, c´est WoW qui a pompé son interface sur d´autre, alors le plagiat tu repassera ! ^^

Le fait de ne pas pouvoir choisir entre deux factions limite largement l´interet du jeu qui est du coup uniquement axé PVE ...
----

• Justement, Pvp très peu développé ET C´EST TRES BIEN COMME CA ! Il a toujours été dit que LOTRO serait Pve. Mais évidemment cracher sur ce qu´on ne connait pas c´est facile hein ? Comme ça pas de "kikitoudur" entre factions et c´est très bien.

Bref pour moi ce jeu ne vaut pas le coup du tout et à juste pour but de tenter de détroner WoW !
----

• Détroner WoW surement pas, et ce n´est pas le but !! ! Justement on ne veut pas de ton genre de joueur sur LOTRO, ça tombe bien non ? On ne va pas troller sur ton forum nous, alors on ne te retient pas...

Mais en attendant WOn y´a peut de chance qu´un autre MMO y arrive !
---

• Warhammer : tu vas etre content, c´est axé PvP :)
    • Age Of Conan : lui m´intéresse fortement.

Sur ce bye ! Et sans rancune (et renseigne-toi avant de dire quelques bêtises :)

akizuki
akizuki
Niveau 5
10 mai 2007 à 01:45:23

Aucun jeu ne pourra tuer WoW...

Je suis partit de WoW pour LOTRO, et je partirai probablement de LOTRO pour Warhammer Online.
Pour WoW, je connais des gens qui s´y mettent, la guilde dans laquelle j´etais tourne toujours aussi bien... Bref, je ne pense pas que LOTRO ait une influence a long terme (et nocive) sur WoW.

De toute facon, du moment que chacun prend du plaisir a jouer, peu importe le jeu, moi je pense que c´est le principal ! :)

Gillus
Gillus
Niveau 9
10 mai 2007 à 02:02:25

J´approuve Akizuki. Pour l´instant LOTRO me satisfait entièrement. Par contre j´avoue que j´attend avec impatience Age of Conan. Si il tient ses promesses ça risque de valoir le détour. En tout cas WoW m´a donné de belles heures de jeu, de belles rencontres aussi et JAMAIS je ne cracherai dessus. Mais pour moi c´est fini, je tourne trop en rond, Burning Crusade n´a pas été (à mes yeux) une si bonne chose que ça.
Et puis jouer à ce qu´il vous plait, mais par pitié arrêtez de cracher sur les jeux comme ça, car vous crachez sur les joueurs aussi... Après on s´étonne que les gens soient agressifs... ^^

DarkMortelame
DarkMortelame
Niveau 6
10 mai 2007 à 07:31:25

Par contre plus il y aura de joueurs plus nous auront de chance de voir sortir extansions et mises a jours

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
10 mai 2007 à 14:11:20

On tue rien du tout; et si il y a bien un jeux qui vas renverser wow;ca seras war car il s´en raproche plus...niveau esthétique;races ect entre autres...
Ce que lotro as de wow est juste l´interface et le gameplay point barre.
L´histoire;le graphisme;le pvp rien ne ressemble a wow...j´entend par la que la grosse communautés de wow ne se voit pas dans lotro pour de multiples raisons et a vrai dire c´est peut etre mieux ainsi.
Chacun ses gouts,tout MMO ou CORPG a sa propre communauté et ses fideles.Aller faire un tour du coté de daoc...vous verrez qu´il y a encore pas mal de monde et pourtant depuis des geants sont sortis entre autre wow...en passans par everquest2 et aujourdhui lotro.
ce qui est certains;c´est que les fans des livres de j.r.r.Tolkien ont de grandes chances de venir sur le jeux.
Moi je vois en lotro;un jeux qui a sa propre personnalitée surtout quand commence a monter...Ayant eu d´autre mmo je le ressent ainsi.Il faus que ca dure je crois que c´est bien partis et que de longues heures de jeux nous attendent pour festoyer dans les terres du milieu;...malgré les mauvaises langues qui ne jure que par wow par exemple...

SarTaX
SarTaX
Niveau 7
10 mai 2007 à 17:47:37

Je ne pense pas que ce jeu tuera WoW , mais en totu cas , il commence a "pomper" une petite partie des joueurs de World of Warcraft ( dont moi :ok : )

bionick
bionick
Niveau 11
10 mai 2007 à 18:59:53

WOW est mort vive LOTRO :gni:

La vidéo du moment