CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous sommes en trains de tuer WOW !

Brolock
Brolock
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:52:17

Non je trouve gamin insultant j´ai 14 ans pour ma part je ne me trouve pas mature mais gamin c´est genre 8 , 9 ans à 13, 14 ans pour certaines personne on commence à devenir mature!C´est l´adolescence qui commence :p

LapinDangereux
LapinDangereux
Niveau 2
13 mai 2007 à 18:54:35

Mais ou cette sombre dispute vous menera ?
La haine vous étreint de ses noires tentacules.
Et ce n´ets pas en vous renvoyant la balle que vous créerez votre terrain d´entente. :ok:

:o))

darkkevin_x
darkkevin_x
Niveau 3
13 mai 2007 à 18:57:53

Grav ca sér arien de se batre pour rien faite lamour pa la guerre et pi a 13 ans on é presk adulte oué !

Sao
Sao
Niveau 9
13 mai 2007 à 18:58:02

13, 14, ou 16, euh, ben c pareil, c gamin

Mais rien de bien mechant,mais le jour ou tu vivras tout seul et ou tu pourras t´assumer, la je dirais ok, tu as pris en maturité

Et LapinDangereux, merci, du fond du coeur...

Brolock
Brolock
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:01:57

LapinDangereux tout dabord lol!!!
J´espère que je vivrais pas seul meme mature comme meme :p

LapinDangereux
LapinDangereux
Niveau 2
13 mai 2007 à 19:02:02

Sao :d) Pourquoi ces remerciements ? :(

Dark :d) Non on est trés loin d´être adulte m´enfin ça dépends moi j´ai 14 ans et en général quand on me demande mon âge et que je réponds il me dise :"Ah bon je croyais que tu avais 20 ans ! o_O"
Bref tout ça pour dire que l´âge ne veut rien dire ( ça rime :noel: )

LapinDangereux
LapinDangereux
Niveau 2
13 mai 2007 à 19:04:17

Bon je vois que j´ai du succés ici. :cool:
Bref je vais pas m´attarder ici.
Allez :bye:

Et n´oubliez pas : Les Lapins Crétins regneront sur le monde. :noel:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
13 mai 2007 à 19:06:01

tu remplace tout les lapin crétin a toi tous seul

Brolock
Brolock
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:06:30

loul

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
14 mai 2007 à 01:23:25

C´est clair qu´a 13 ans t´es un enfant , que tu le veuilles ou pas , c´est comme ca.

Alors biensur , on commence à avoir 3 poils au Cu.. , le zizi qui durci, et envie de passer pour un "grand" ´comme vous dites,vous autres´ en crapotant sur les clopes volées à son frangin ,mais au fond , a 13 ans on n´est pas bien evolué physiquement et dans sa petite tête.

Tu verras plus tard tu diras et reconnaitras que tu etais gamin à cet age là ,si si je t´assure...

Aelys
Aelys
Niveau 1
18 mai 2007 à 14:25:19

Bon pour en revenir au sujet de se post ...
WoW est un très grand jeu je trouve, j´y joue depuis sa sortie et c´est vrai que a force on s´en lasse mais n´allait pas jusqu´a dire que WoW est foutu car un autre mmo vient de sortir ....
Ensuite moi je pense quitté WoW très prochainement pour rejoindre LOTRO masi le probleme c´est que j´ai peur de m´y ennuyer.
Et je pense pas ( et c´est nul de le pensé ) que wow va se faire demolir par lotro, il faut pas oblier que WoW c´est quand meme 8 ou 8,5 milions de joueurs .... Alors si Lotro arive a un tel niveau ... Chapeau car avec la sortie de Warhameur online prochainement sa va faire mal a TOUT les MMO disponible en se moment. Donc moi je suis sur WoW , je vais allez sur LOTRO et des que warhameur sort ben j´irais desus. ( et aréter de prendre tout les joueurs de wow pour des kevins ils y en as de très mature et très sympa ) Voila salut a tous ! :bye:

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
18 mai 2007 à 15:20:59
  1. Aelys profil
  2. Posté le 18 mai 2007 à 14:25:19 avertir modérateur

"...il faut pas oblier que WoW c´est quand meme 8 ou 8,5 milions de joueurs ...."
-------
C´est 8 ou 8,5 millions de COMPTES, c´est différent nuance.
PS : je suis un ex Woweur, pas d´insultes merci ^^

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 mai 2007 à 19:57:00

pfff tu crois que 9000000 de woweur ont eu un préjujé en choisisent la calité? tu cois qu´un jeus COPIé version moin de pve moin de jcj mon de joueure moin fun moin bien fait, moin de duré de vie peut rivalisé avec wow? et bien non car wow est le meilleure MMORPG du moment la preuve c´est le nombre de gens qui ont choisie. donc ne parle pas de préjujé car tu sait autant que moi que se jeux est MOIN BIEN et c´est dailleure pour sa que tu la prix, tu n´auras pas la tentassion de no-lifer.

Voila ce que me dit un woweur pas un gros kevin?

_Golda_
_Golda_
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:17:12

brolock

"Voila ce que me dit un woweur pas un gros kevin?"

Apprend a faire des phrases corectes car j´ai rien capté a ce que l´autre boulet a dit comme toi mais par contre j´ai pas compris ta phrase.

Surement un truc du genre jeueur de WoW = Boulet nan?

:bravo:

_Golda_
_Golda_
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:18:51

Ptin c´est contagieu ma phrase veux rien dire >_<

Apprend a faire des phrases corectes car oui j´ai rien capté a ce que l´autre boulet a dit mais toi tu nous fait la meme choses (orthographe déplorable en moins)

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 mai 2007 à 20:27:22

Je vais te traduir ce qu´il m´a dit en français
correct:

Mon ancien ami me dit:Ca coute pas 13 euro comme WoW j´espère?
Je lui répond que si.
Il me déconseil d´acheter ce jeu copié de wow moin bien fait (il doit être bigleu) et qui coute le même prix.
Je lui dit d´arrêter avec c´est près-jugé pourit et que WoW nes pas le seul et meilleur jeu au monde.
Il me répond
Pfff tu crois que 9 millions de personnes jouant à WoW ont eu des près-jugé en choisissant la qualité (quel est le sens de cette phrase qi quelqu´un peut m´éclairer). Tu crois qu´un jeu copié sur WoW avec moi d´instance et je jcj, moin de joueurs moin de fun, moin bien fait avec une durée de vie moin grande peut rivaliser avec wow?
Et bien non WoW est le meilleur MMORPG du moment la preuve vu le nombre de personnes qui l´ont choisies.Donc ne parke pas de près-jugé car, tu sais aussi bien que moi que ce jeux (lotro) est moin bien et c´est dailleur pour ca que tu l´as prit, pour pas avoir la tentation de faire du no life.

J´ai beaucoup joué à WoW et ais été un no life

Gruun
Gruun
Niveau 3
18 mai 2007 à 20:38:23

Il devient vraiment profond ce post.

Le seul truc que je ne comprend pas, c´est pourquoi les fans de PvP continuent à essayer de nous convaincre que WoW est meilleur...
C´est irréversible pour eux puisque que LOTRO ne permet pas le PvP.

Donc, amoureux du Pvp, PvPisez sur WoW et permettez à tous ceux qui s´en foutent de profiter pleinement et sereinement de l´univers de Tolkien et surtout de cela.

Y´a des trucs des fois qui me chiffonnent... Remarquez, à plus de 30 ans, ça peut se comprendre...

ivanova08
ivanova08
Niveau 6
18 mai 2007 à 20:40:55

La guerre est toujour pas finie ?

akizuki
akizuki
Niveau 5
18 mai 2007 à 20:58:03

Pour faire du PvP nouveau, il va falloir attendre Aion et Warhammer.
Niveau PVE(et ce qui va avec) LOTRO est tout bonnement genialissime.

Pvp-or-not-pvp
Pvp-or-not-pvp
Niveau 1
18 mai 2007 à 21:24:54

Salut moi jai arreter wow car ct trop lassant et j´ai pas acrrocher a l´extension proposé par blizard.Et je compte aller sur wharameur(dsl pour l´ortho).Mais bon wow est comme mème un grand jeux.

La vidéo du moment