CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous sommes en trains de tuer WOW !

Sao
Sao
Niveau 9
12 mai 2007 à 19:44:40

Why don´t you like me !
Why don´t you like me !
Why don´t you like yourself !

Merci a Micka et merci a moi pour ce post HS
Maintenant j´essaie d´etre comme Grace kelly !

kenjifr72
kenjifr72
Niveau 6
12 mai 2007 à 20:41:35

pour Gottfried

"Et alors ? On est des consommateurs, on juge les jeux comme on l´entend, pas besoin d´en venir aux insultes si on a pas les mêmes préférences."

Euh je vois pas on je t ai insulté (faut arretee de fumer :) )

C´est sur chacun ses gouts mais toi à force de poster sur tous les sujets que t aiment pas LOTRO on fini par comprendre, donc une fois, deux fois ca va mais a la longue c´est lassant. On dirait un ancien :)
Voila

kenjifr72
kenjifr72
Niveau 6
12 mai 2007 à 20:43:13

Et aussi comme tu dis t´es un consommateur c´est vrai mais renseigne toi avant sur le jeux que t´achete. C´est mieux

Gottfried
Gottfried
Niveau 7
12 mai 2007 à 22:07:21

Il y a une différence entre critiquer un jeu et insulter une personne, donc je ne pense pas m´enfoncer.

Maintenant, pour celui qui me traite de kévin qui n´a jamais joué à Lotro, je dirais simplement que j´ai longtemps joué à Lotro pour m´en lasser et me rendre compte qu´il n´était pas adéquat.

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mai 2007 à 22:25:19

roo il est encore la lui

Sao
Sao
Niveau 9
12 mai 2007 à 22:38:15

tu as longtemps joué a lotro...

Ceci demande explication la...

tu ne penses jamais avoir tord et tu ne te remet pas en question, c´est cool, quel ouverture d´esprit, alors meme que les quotes sont contre toi

Tu argumentes comme un ado en chaleur

c´est bizarre que toutes les post soient contre toi, tout le monde a tord sauf toi ? Ouais ouais ouais...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 mai 2007 à 00:35:02
  1. Gottfried profil
  2. Posté le 12 mai 2007 à 22:07:21 avertir modérateur
  3. Il y a une différence entre critiquer un jeu et insulter une personne, donc je ne pense pas m´enfoncer.

Maintenant, pour celui qui me traite de kévin qui n´a jamais joué à Lotro, je dirais simplement que j´ai longtemps joué à Lotro pour m´en lasser et me rendre compte qu´il n´était pas adéquat.
///////////////////////////////////
Quand tu traite un jeu (quelqu´il soit d´ailleurs) de CHIASSE, oui tu insultes non seulement le jeu, mais les joueurs avec. Tu devrai passer à autre chose, WoW par exemple, y retourner, et sur le forum aussi car depuis le temps on a plus que compris que tu n´aimais LOTRO.
Sois gentil, oublie ce forum, oublie nous, ça fera du bien à tout le monde.

Sao
Sao
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:52:14

Tien tien, je suis aller me ballader sur le forum de wow
( D´ailleur reelment ca pique les yeux, ouille, on vois tres vite la difference de population entre ses 2 forums, meme si il y a quand meme des personnes asses jeunes d´esprit ici )

Et je tombe sur un Topic genre
"Lotro vs Wow" ou un mec de ce forum leur dit que lotro c bien et qu ils devraient laché wow pour venir sur lotro. Comme vous imaginez il s´en prend plein la gueule ( logique il n´argumente pas, et ses detracteurs n´ont plus d´ailleur )

Et la un super Gottfried viens essayer d´envenimer tout ça, et s´en prend plein la gueule mais alors plein la gueule sur son propre forum

Et oui chere Gottfried, meme tes amis de wow ne veulent pas de toi. Tu imagines, tu es seul contre tous, mais tu as quand meme raison ! Surtout ne te remet pas en question

Joué les malin anonymement derriere son pc, j´avoue c´est super, on se prend pour un dieu, tu es un dieu Gottfried ! Tu es si fort pour faire passer des idées et paraitre intelligent sur le net ^^
Ha non en fait t´es con aussi sur le net... Tu joue un RP debile? bien joué c´est reussi
Essaye juste si t´as un minimum de courage de tenir se discour devant des personnes irl, voir ce qu´il t´arrive

Pour ceux qui voudrait regarder ce topic c´est ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6244-9853474-1-0-1-0-0.htm

Ouahou !! Comme j´envenime pour rien les choses... C´est chaud ce qu´on peut faire quand on se fait chier

Gillus
Gillus
Niveau 9
13 mai 2007 à 00:58:45

Mmmmm je vais aller voir ça de suite :)

Gillus
Gillus
Niveau 9
13 mai 2007 à 01:37:27

Bien vu ton post Sao /bravo :)

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
13 mai 2007 à 02:21:19

Chacun ses goûts

J’étais sur wow, me suis très bien amuser et maintenant sur lotro ou je m’amuse aussi bien.

Wow à ses qualités et défauts mais maintenant beaucoup de joueurs ont fait le tourne, donc il est normal d’aimer la nouveauté comme tous jeu et lotro est une nouveauté avec ses qualités et défauts mais qui n’est qu’au début de ses énormes capacités.

Mais comment faites vous pour critiquer un jeu qui est qu´à ses débuts. (Pas logique, à parts juste pour emmerder le monde peut être ? ;)

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 mai 2007 à 02:28:21
  1. Gottfried profil
  2. Posté le 12 mai 2007 à 22:07:21 avertir modérateur
  3. Il y a une différence entre critiquer un jeu et insulter une personne, donc je ne pense pas m´enfoncer.

///////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Donc ici il nous explique qu´il a "longtemps" joué à LOTRO" ok ?

Mais comme par hasard il avait écrit ceci le 12 Mai :

• Gottfried profil

* Posté le 12 mai 2007 à 03:13:16 avertir modérateur
* Lotro c´est de la chiasse les gars, comprenez le, j´y ai joué à peine quelques jours pour me rendre compte du peu d´intérêt qu´il représentait...

Et une contradiction de plus... Arrête les frais garçon, ça commence sérieusement à se voir...

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
13 mai 2007 à 02:43:41

Et stop on n’est pas dans une cour de maternel, enfin je crois je me pose des questions maintenant, on est tous des gamers, alors arrêtez de vous prendre la tête pour des conneries.

Au lieu de vouloir imposer votre opinion, vous ne voulez pas essayer de comprendre les points de vue de chacun.

« Jaime wow! lotro c’est caca! »
“Lotro c’est le top ! wow sa pue !”

C’est bon ! Chacun son point vu.
Vous pouvez pas simplement dire je n’aime pas lotro car il manque de pvp par exemple ?
Ou
J’arrête wow car le jeu s’essouffle.

C’est pas compliqué de s’expliquer sans se prendre la tête en donnant des arguments concret.

Sao
Sao
Niveau 9
13 mai 2007 à 02:53:07

joli coup Backdraft

... Tien backdraft c´etait pas un groupe de ziq peu connue qui faisait qqs reprises et compo ?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
13 mai 2007 à 02:58:19

Sao : Non, moi c´est plutôt référence à ce que ça veut dire "retour de flamme" avec un bon film que j´avais aimé, de Ron Howard :)

gregeagle : c´est ce qu´on essaye de faire comprendre à Gottfried depuis pas mal de temps, mais il est assez obtus comme personne, et je reste poli.

kenjifr72
kenjifr72
Niveau 6
13 mai 2007 à 11:38:17

mdr, bravo à Sao et à Backdraft_bis
mais chapeau à Sao quand meme,c´est bien trouve :)

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:50:10

Mouais...j´ai joué à la béta de lotro,est c´est pas fameu...les grahisme son superbe mais ça ne rivalise pas avec WoW

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:37:21

gta-pro Posté le 13 mai 2007 à 12:50:10 Mouais...j´ai joué à la béta de lotro,est c´est pas fameu...les grahisme son superbe mais ça ne rivalise pas avec WoW

-----------------------------

et wow etait bien pourri après meme pas 1 mois d´existence ;)

lotro est super, je n´ose imaginer ce que ce sera quand il aura 2 ans d´existence comme wow, la on rigolera, quand y aura toutes les regions des terres du milieu ca sera formidable, bien que ce jeu soit deja formidable pour moi

tartanjet
tartanjet
Niveau 7
13 mai 2007 à 13:49:29

Ils sont idiots ou quoi ces gens qui comparent les univers entre eux?

C´est quoi ces rivalités à deux balles ?

Si tu aimes le monde de WoW , continue à y jouer . De même pour tout les jeux !

Perso, j´avais un petit commerce sur Starwars Galaxie , j´aimais à fond ce jeu mais c´est pas pour autant que je vais chier sur les autres , en les comparant entre eux !!

J´ai pas joué a Wow à cause de son coté "Design Mangas" qui je trouve, n´est pas en corélation avec ce genre de jeu,et pour d´autres raisons encore.
Je joue à LOTRO maintenant car j´adore le livre de tolkien et aime son univers . Il est au niveau de mes esperance , surtout sur les serveur RP , et point barre !

Enfin en tout cas ,c´est pas parce qu´un imbecile sort ce genre d´argument, que ca va changer grand chose dans la tête de celui qui le lit...

Brolock
Brolock
Niveau 10
13 mai 2007 à 16:38:22

Pour moi tu as raison dans un sens beaucoup de monde quite WoW par lassitude ennui la preuve je vien de vendre mon compte.LOTRO n´a pas tué WoW il le remplace les joueurs n´ont pas dit LOTRO est beaucoup mieu que WoW allons y mais ils ont cherché un nouveau MMORPG et ils ont trouvé LOTRO qui est un changement mais un bon changement car j´espère que les no life n´existeront pas dans LOTRO

La vidéo du moment