C´est curieux packe j´ai jamais jouer à WoW, je suis un darkagien, et à la sorti de WoW on avait droit à des "WoW va tuer Dark age!!!!"
Et maintenant que meme Lotro est sorti, suivant la phrase mythic (huhu) "la garde se meurt mais ne se rend pas", dark age s´épuise mais ne meurt toujours pas et encore moins question de se rendre...
Cependant j´aurais une remarque, je savais pas trop ou la placer sur ce forum donc j´la met là:
Pourquoi certaines personnes jouant à WoW et n´aimant pas Lotro, viennent foutre leur merde sur des forums de Lotro comme quoi "lotro çapuduku et wow cadechirgravesamerelapute"?
Je veux dire, en tans qu´ancien darkagien je n´ai pas souvenir qu´aucun aigri pessimistes de mon entourage (meme les prophetes de malheur predisant la destruction de Dark age) aille pourrir les forums de WoW avec des gamineries, et c´est là que j´ai envie de dire: c´est vrai que sur Wow doit y avoir une putin d´masse de kévins....
Enfin tans qu´ils restent sur leur jeu et se contentent juste de pourrir des forums de Lotro à la limite on devrais etre content...