CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous sommes en trains de tuer WOW !

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:33:51

200 ème méssage pour moi :p

Gruun
Gruun
Niveau 3
18 mai 2007 à 21:34:30

Pourvue qu´à la sortie de AoC et WAR on ne se retape pas le même post(quoique, ça se passera sûrement plus sur le forum WoW que sur le notre)

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:43:13

Foromeur , foromeuse je vous invite à venir lire ma fan fic vous ne serez pas decue .Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7606-14090482-1-0-1-0-0.htm

Brolock
Brolock
Niveau 10
18 mai 2007 à 22:24:17

http://video.google.fr/videoplay?docid=-873156148759517443
Voila un drogué de WoW xD

soraten
soraten
Niveau 9
18 mai 2007 à 22:32:04

mdr Brolock la vidéo ba sa c quand j´ai pas wow XD

[Kakuzu]
[Kakuzu]
Niveau 34
19 mai 2007 à 09:17:23

WoW est mieu :o))

boromir1
boromir1
Niveau 5
19 mai 2007 à 12:56:47

franchement, comme plein de monde l´a dit, lotro n´a pas tuer wow. Ceux qui disent c´est les joueur de wow, qui ne tolerent pas qu´un autre mmorpg soit aussi bien que lui. ce qui est le cas, car lotro est exellent. alors arreter de nous pomper l´air avec sa! ceux qui aiment lotro y jouent et ceux qui veulent jouer a wow le font. laisser les gens tranquille merde ala fin. franchmement, les jeux sont fait pour distraire les gens, alors les joueur de wow, retourner sur votre forum et foutez nous la paix....!

ps: bonjour a tout les joueur de lotro.

kind1
kind1
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:37:22

Pour ma par j´ai fais beaucoup de mmorpg, et je suis en ce moment sur LOTRO, (avant, WoW)

Je me permet de le redire, LOTRO n´est pas la pour détronné WoW.

Mais,je ne pense pas que WoW passera l´année 2008....enfin, mon c´est mon avie.

Je n´ai pas trop le moment de me metre bien dessu, mais pour l´instant les quelques classes sont pas mal ( le "healer" du jeux me déçoit,moi qui joue souvent des classes comme prêtre,paladin.....c´est différent.)

D´ailleur je suis vennu sur LOTRO car deja l´univer m´atirais,mais aussi WoW,trop du WoW tue WoW.....

Tarabass2
Tarabass2
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:46:59

Moi, je pense que il n´y aura pas tant de concurrence que cela. Wow est inscrit dans les moeurs maintenant. Même si en énorme fan de SDA, voir, le SDA online poser problème à Wow ne me gênerais pas du tout :lol:

-Vander-
-Vander-
Niveau 3
21 juin 2007 à 19:05:48

je rigole...wow est mort>< ..je test lotro pr le moment c sympa c vrai..et wow aussi..mais attendons de voir 1 le vrai contenu de lotro pr le moment ce n´est que des broutilles il faudra attendre au moins novembre pour avoir un vraie idée..et wow est mort...ceux qui parlent de ça y reviendront surement d´ici deux ans pr le prochain add on lol :)

deezin
deezin
Niveau 6
22 juin 2007 à 21:15:33

wow peut dormir sur ces deux oreilles, apres etre monter lvl max et fait le fake contenu pve hl que contient lotro, je me fait chier et jvois mm plus l´intéret de continuer perso. Lotro c´est un jeu pour les casus mais quand les casus seront lvl max, ils vont morfler sauf si codemaster ajoute du contenu fréquemment, ce qui semble etre le cas. Mais bon en tout cas, je le redis, lotro ne détronera jamais wow, ca c´est une certitude ...

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
22 juin 2007 à 21:25:20

On sans fou que LOTRO détronne WOW!
Le principal c´est que les gens prennent leurs pieds dessus, c´es mon cas sa me suffit :)

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:32:15

Exactement mainteant le debat est clos bye bye a la revoyure!
:bye:

_gorthaur_
_gorthaur_
Niveau 4
23 juin 2007 à 17:08:45

Moi je vais vous dire quelque chose, je suis un gros fan du Seigneur des Anneaux depuis des années, et je suis un très go joueur de WoW, en étant fan du SDA, j´ai tout de suite acheté LOTRO, ce qui est compréhensible mais je ne me séparerai pas de WoW pour autant. Si on aime les 2 jeux, pourquoi pas joués au 2 ? moi c´est ce que j´ai fait je ne regrette absolument pas mon choix

danatos
danatos
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:20:44

Beacoup de gens quittent WOW , pas spécialement pour LOTRo mais pour GW aussi donc WOW s´éteind a petit feu. Enfin faut dire que BC c´est de la belle daube

_gorthaur_
_gorthaur_
Niveau 4
24 juin 2007 à 11:50:00

J´aimerais bien savoir les arguments qui te permettent de juger que c´est de la belle daube comme tu dit ...

ivanova08
ivanova08
Niveau 6
24 juin 2007 à 12:21:22

WOW va morfler quand AOC et WAR vond arriver sur le marcher. Dumoins si les 2 jeux arrivent avec leurs promesses.
Encore faut il que les noob ( en terme de mmo ) arrivent a se detacher de leur perso qui " roxor " hyper stuffer pour recommencer une nlle aventure :)

zizotope
zizotope
Niveau 21
24 juin 2007 à 15:19:50

de toute manière un mmorpg ne meurt jamais pour ainsi dire ...
faut voir avec ceux de maintenant. Mais quand je vois le nombre de joueurs qui se ballade encore sur Ultima Online, La 4eme Prophétie, Dark age of Camelot, anarchy Online qui est passé gratos, etc

Et en général ce sont des fans et de bon joueurs ou rolistes qui trainent sur les anciens mmo ce qui est tant mieux.

Frogmaster007
Frogmaster007
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:09:27

C´est curieux packe j´ai jamais jouer à WoW, je suis un darkagien, et à la sorti de WoW on avait droit à des "WoW va tuer Dark age!!!!"

Et maintenant que meme Lotro est sorti, suivant la phrase mythic (huhu) "la garde se meurt mais ne se rend pas", dark age s´épuise mais ne meurt toujours pas et encore moins question de se rendre...

Cependant j´aurais une remarque, je savais pas trop ou la placer sur ce forum donc j´la met là:

Pourquoi certaines personnes jouant à WoW et n´aimant pas Lotro, viennent foutre leur merde sur des forums de Lotro comme quoi "lotro çapuduku et wow cadechirgravesamerelapute"?

Je veux dire, en tans qu´ancien darkagien je n´ai pas souvenir qu´aucun aigri pessimistes de mon entourage (meme les prophetes de malheur predisant la destruction de Dark age) aille pourrir les forums de WoW avec des gamineries, et c´est là que j´ai envie de dire: c´est vrai que sur Wow doit y avoir une putin d´masse de kévins....

Enfin tans qu´ils restent sur leur jeu et se contentent juste de pourrir des forums de Lotro à la limite on devrais etre content...

Frogmaster007
Frogmaster007
Niveau 4
29 juin 2007 à 19:14:03

Donc tout ça pour dire que des posts "ca yé c´est la mort de tel ou tel jeu packe de nouveaux sont sortis" c´est pas nouveau, c´est un truc pomper par les Wowistes aux darkagiens, et qui se passera de generation de gamer en generation de gamer....

Mais le fait est que Wow meme si il perdra du monde, et en perdra de plus en plus au fur et à mesure que d´autre MMO vont sortir, il ne va pas mourir avant quelques temps....

Dans quelques années ca sera au tour de Lotro de se déplumer pour finir par mourir, c´est la vie ^_^

La vidéo du moment