CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous sommes en trains de tuer WOW !

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:47:07

mais bon sang vous allez etre beaucoup a faire des reponses qui sont bien j´en ai marre de dire: c´est bien dit, bien dit patati patata^^

bon en attendant, bien dit :)

DarkMortelame
DarkMortelame
Niveau 6
11 mai 2007 à 19:49:39

J´ai deja dit que je m´excusais d´avoir poster ce post donc c´est bon, comme quoi

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:57:16

c´est ce que j´ai deja dis mais ils ont continué de causer

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:22:54

Heu... Lotr a pas vraiment le gameplay de wow... Il a plutot celui d´EQ2 avec lui aussi son truc pour faire des combos de groupe...

Pour la personne qui rale car y a pas de monde sur EQ2.... C´est un peux normal... Tu as pas vu la machine que ca demande pour jouer a EQ2 toute option graphique a fond? Dois pas y avoir des masses de gens qui l´on... Alors que WoW, avec un pc normal, ca tourne sans probleme :)

J´aime pas wow mais il ce fera pas tuer. Cert il va perdre des joueurs et c´est normal! Tous les mmo passe par la. Mais comme pour Daoc, y aura toujours des fan qui vont y rester.

Quand on passe quelque année sur le meme MMO, y a rien a faire... Y a un moment ou on pete les plomb et faut du changement et vite! Je connais vu que je suis rester presque 4 ans sur Daoc. J´en pouvais plus et je me suis barré. Comme je me suis barré de WoW (sauf que la c´est a cause du farming obligatoire) aussi pour aller sur Lotr. Comme je me barrerai aussi de Lotr pour aller sur un autre un jour ou l´autre... Tous ce qu´il y a de plus normal en quelque sorte :P

"Vive WoW les gars, LOTRO ça sux trop !! !"

Tsss je vois pas en quoi WoW est mieux que Lotr. Dans ce dernier, y a quand meme un scenario et rien que ca, ca le place plus haut que WoW... Car un rpg sans scenario, on peux pas faire plus mauvais de toute facon. Question graphisme, faut meme pas en parler! WoW est loin derriere avec son style digne d´une ultra 64.

Pour le gameplay bein c´est +- la meme chose. Ca reste dans le classique donc ca peux pas etre meilleur que l´autre vu que c´est pareil.

Niveau contenu oui Lotr est derriere WoW et c´est normal... WoW a plusieur année derriere lui alors que Lotr ca viens de sortir... Au debut de WoW, y avais pas masse de contenu non plus avec ces 3 donjon a tous casser. Faudra attendre 2 ans pour commencer a dire Lotr a moins de contenu que wow quand lui aussi avait 2 ans. Faut comparer ce qui colle en semble et pas dire n´importe quoi ^^

Bon maintenent les gouts et les couleurs, ca ce discute pas. Je pense qu´il dois avoir des jeu pour tous les gout sauf au niveau des jeu futuriste mais chance a moi, j´aime pas les jeux futuriste ^^

Gillus
Gillus
Niveau 9
12 mai 2007 à 07:17:50

lokalbass laisse tomber Gottfried, depuis le début il n´arrête pas de "chier" sur LOTRO sur ce forum avec des arguments très objectifs comme tu peux voir : ""Vive WoW les gars, LOTRO ça sux trop !! !" Et tu t´étonnes qu´un gars comme ça préfère WoW à LOTRO ? Mais voyons il a le profil parfait pour WoW !. ..
Et lui répondre c´est lui donner de l´importance qu´il n´a pas...

Nortalus
Nortalus
Niveau 26
12 mai 2007 à 08:24:40

j´ai un amis qui s quitté wow pour lotro et il as vraiment aimé mais au bout de 2 mois il est quand meme revenu a wow lol

FalconM5
FalconM5
Niveau 3
12 mai 2007 à 09:55:42

Pourquoi ce battre pour son propre jeux on se croirait presque dans une manifestation religieuse le jeu que chaque personne choisit c´est celon ces gouts et ne regarde personne d´autre après ci le jeu en question et vide a cause de telle ou telle jeu ou si il se remplit au detriment d´un autre sa ne sert a rien d´en prendre au autre voila c´est dit .

ivanova08
ivanova08
Niveau 6
12 mai 2007 à 10:28:08

Sacré Gott !! !
Tu a raison lotro est tout pourris, n´y vient surtout pas !!
Ragarde derriere toi, la pendule, il est l´heure de ton instance pour ton loot va y cour y !!

-j´espere qu´avec ca on va etre tranquille 4 H )

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:20:53

Et Gott! Tu sais qu´il y a jamais eu personne sur WoW ? Vu la qualité de la communauté de wow... On peux dire que le jeu est mort dans son oeuf :P

Peux etre qu´au debut il y avais de bon gens, mais vu la simplicité/nulité de ce jeu, il son tous parti... Maintenent sur WoW c´est 95% de boulet et 5% de gens bien. Et a te lire, tu fait surement partie des 95%

Enfaite, il y a autend de monde sur Lotr que sur wow. Faut pas oublier que le boulet dois pas etre pris en compte. Retir tous les boulet qui son sur WoW et il reste plus grand chose non plus lol

Comme on dit... Bon vent l´ami!

Gottfried
Gottfried
Niveau 7
12 mai 2007 à 14:24:57

Bravo à toi, tu fais preuve d´une médiocrité rare pour prétendre juger de la sorte une communauté de millions de joueurs...

_Golda_
_Golda_
Niveau 6
12 mai 2007 à 14:42:35

Waaaa... Bien fait de passé par la moi ya du bon gros boulet quand meme.

Il me semble qu´il doit y avoir aussi pas mal de topic du meem genre sur le forum Guild War.
"[Insert game name here] c trau bon et nou on es pas des gamin kom sur wow ou c que dé gro boulet no life LOL. nou avec notre jeu mature on va tué wow lol."

Tout les MMO sortant on eu cette volonté de se différencier de WoW en paquant les boulest du coté de WoW et les vrai joueur mature et tout du coté de leur MMO.
Joueur de WoW j´ai voulu me mettre a GW et la barriere qui ma fait arrété c´est la communoté de GW.

Dans toutes les communoté de MMO qui sort on trouve des centaine de boulet pour dire "nou on ai matur parsquon jou pa a wow".
Pourtant le nombre d´abonné a WoW augmente encore pour s´approché des 9Millions de joueurs. Alors oui oui GW a tué wow la preuve le nombre d´abonné sur WoW augmente.

Alors oui sa sera la meme chose LOTRO va tué WoW c´est sur et certain "parkeu LOTRO c taulkiaine é ke c trau matur é pour lé gran LOL pa kom wow. d´ailleur jé suprimé mon elfe de la nuit chasseur de la nuit qui s´apellé Légolace pour un elfe sur LOTRO qui va s´apelé Légolasse."

LOTRO est peut etre tres bien j´ai pas testé puisque ya pas de demo ou de version d´essai de disponible et que le seul moyen de testé c´est d´acheté le jeu donc bon.

Mais sa n´empeche que au meme titre que WoW qui a énormément de joueur donc beaucoup de boulet LOTRO va avoir aussi son gros cota de boulet qui vont s´appelé "Frauddon" " Harragaurn" "Bauraumire" etc... et qui vont se la joué "roxor" car eux ils sont sur LOTRO donc se sont pas des boulet comme les WoWeurs.

kenjifr72
kenjifr72
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:31:43

POur Gottfried

"Bravo à toi, tu fais preuve d´une médiocrité rare pour prétendre juger de la sorte une communauté de millions de joueurs..."

J´aime bien cette phrase mais je l a remet à ma sauce
"Bravo à toi, tu fais preuve d´une médiocrité rare pour prétendre juger de la sorte un jeu pourri comme LOTRO"
Au faite le forum de WoW doit etre mort puisque tu es tjs ici :)
Salut

amoureuxx
amoureuxx
Niveau 8
12 mai 2007 à 17:39:48

WoW n´est pas mort ... :mort: informe toi mieux :ok: sourtour depuis la sortie de BC WoW n´arrête pas d´augmenter en joueurs ... m

Gillus
Gillus
Niveau 9
12 mai 2007 à 17:44:17

Il parle du FORUM de WoW, pas du jeu. Lis correctement...
Et on a JAMAIS dit que LOTRO allait tuer WoW, lis le forum correctement...

Alors toi aussi informe toi mieux avant de dire nimp ^^

Gottfried
Gottfried
Niveau 7
12 mai 2007 à 18:52:33

Et alors ? On est des consommateurs, on juge les jeux comme on l´entend, pas besoin d´en venir aux insultes si on a pas les mêmes préférences.

Et non le forum WoW n´est pas mort, seulement il en existe quatre qui lui sont consacrés sur ce site et ça disperse un peu...

FalconM5
FalconM5
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:54:12

c vrai je me suis un peu emporter mais il est vrai que je ne supporte pas et je pense que pas mal de personne ici aussi ne supporte pas les kikkoolol qui forme un perso lvl 60 en une semaine pour taper sur tout le monde crier a tout va "hé hé hé j´té crever" ou des "espèce de biiiiiiip de biiiiiip va biiiiiiiiiiip au biiiiiiiIIIIIIIIIIIIIp " ou meme les zozo qui toute les cinq seconde te demande "ET VOUS SAVEZ PAS OU EST MACHIN TRUC MUCHE" alors que si ce bener regarder 0.0003 mm a sa droite il le verait
ps desoler pour l´aurtograffe

FalconM5
FalconM5
Niveau 3
12 mai 2007 à 18:54:58

a propos il y en a vraiment quatre je savais mm pas

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mai 2007 à 19:10:48

Ba personnelement je suis sur que les deux jeux sont tous bonnement exellent pour d´autre et pas exellent pour d´autre
chacun son avis mtn vous n´avez cas en faire pas mais n´essayé pas de donné votre avis au autres.
chacun est libre de pensé quoique se soit on est libre tout de mm docn si un tel veux joué a ca car il le prefere il a cas le dire mais qu´il ne critique pas l´autre jeux car d´autre ne seront pas daccord
alors mtn chacun est libre de joué a ce qu´il veut sans devoir critiquer tel ou tel jeux voila c´est mon avis a moi :)

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
12 mai 2007 à 19:19:19

Gottfried Posté le 12 mai 2007 à 09:31:38 Bah de toute façon il n´y aura plus beaucoup de monde sur ce jeu pourri de Lotro d´ici quelques mois...

--------------------

le kevin dans toute sa splendeur, qui n´a jamais touché LOTRO de sa vie !

tout ce que je peux dire c´est que pleins de gens se tirent de wow pour lotro et ils kiffent tous, pas de kevin, de l´entraide !

dire que des add on ouvriront d´autres endroits des terres du milieu

miam miam

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
12 mai 2007 à 19:24:57
  • Gottfried profil

* Posté le 12 mai 2007 à 18:52:33 avertir modérateur
* Et alors ? On est des consommateurs, on juge les jeux comme on l´entend, pas besoin d´en venir aux insultes si on a pas les mêmes préférences.

Et non le forum WoW n´est pas mort, seulement il en existe quatre qui lui sont consacrés sur ce site et ça disperse un peu...

• Gottfried profil
  • Posté le 11 mai 2007 à 20:04:35 avertir modérateur
  • Vive WoW les gars, LOTRO ça sux trop !! !

-------------

• Gottfried profil
  • Posté le 12 mai 2007 à 09:31:38 avertir modérateur
  • Bah de toute façon il n´y aura plus beaucoup de monde sur ce jeu pourri de Lotro d´ici quelques mois...

-------------

• Gottfried profil
  • Posté le 12 mai 2007 à 03:19:54 avertir modérateur
  • Je vais essayer de le revendre également... mais qu´est-ce qui m´a pris d´acheter cette chiasse à la base ?

Rah bon sang... si quelqu´un connaît un bon site...
Heu... C´est pas des insultes ça ?
Franchement faut que t´arrête, tu t´enfonce là

La vidéo du moment