Heu... Lotr a pas vraiment le gameplay de wow... Il a plutot celui d´EQ2 avec lui aussi son truc pour faire des combos de groupe...
Pour la personne qui rale car y a pas de monde sur EQ2.... C´est un peux normal... Tu as pas vu la machine que ca demande pour jouer a EQ2 toute option graphique a fond? Dois pas y avoir des masses de gens qui l´on... Alors que WoW, avec un pc normal, ca tourne sans probleme
J´aime pas wow mais il ce fera pas tuer. Cert il va perdre des joueurs et c´est normal! Tous les mmo passe par la. Mais comme pour Daoc, y aura toujours des fan qui vont y rester.
Quand on passe quelque année sur le meme MMO, y a rien a faire... Y a un moment ou on pete les plomb et faut du changement et vite! Je connais vu que je suis rester presque 4 ans sur Daoc. J´en pouvais plus et je me suis barré. Comme je me suis barré de WoW (sauf que la c´est a cause du farming obligatoire) aussi pour aller sur Lotr. Comme je me barrerai aussi de Lotr pour aller sur un autre un jour ou l´autre... Tous ce qu´il y a de plus normal en quelque sorte :P
"Vive WoW les gars, LOTRO ça sux trop !! !"
Tsss je vois pas en quoi WoW est mieux que Lotr. Dans ce dernier, y a quand meme un scenario et rien que ca, ca le place plus haut que WoW... Car un rpg sans scenario, on peux pas faire plus mauvais de toute facon. Question graphisme, faut meme pas en parler! WoW est loin derriere avec son style digne d´une ultra 64.
Pour le gameplay bein c´est +- la meme chose. Ca reste dans le classique donc ca peux pas etre meilleur que l´autre vu que c´est pareil.
Niveau contenu oui Lotr est derriere WoW et c´est normal... WoW a plusieur année derriere lui alors que Lotr ca viens de sortir... Au debut de WoW, y avais pas masse de contenu non plus avec ces 3 donjon a tous casser. Faudra attendre 2 ans pour commencer a dire Lotr a moins de contenu que wow quand lui aussi avait 2 ans. Faut comparer ce qui colle en semble et pas dire n´importe quoi ^^
Bon maintenent les gouts et les couleurs, ca ce discute pas. Je pense qu´il dois avoir des jeu pour tous les gout sauf au niveau des jeu futuriste mais chance a moi, j´aime pas les jeux futuriste ^^